Le BRAQUEMART monstrueux de Cavill
Le 02 septembre 2022 à 19:31:23 :
Le 02 septembre 2022 à 19:20:18 :
Vous parlez de taille, alors que le mec est en pleine érection devant les caméras en faisant coucou
C'est la confiance en lui qui est stupéfianteNon il a juste un objet dans sa poche gauche qui donne l’impression qu il a une poutre mais c est un effet doptik. Putain les low qui bavent 3 pages sur un vieux montage fake, vous êtes désespérant
Le 02 septembre 2022 à 19:30:35 Guzzardo76 a écrit :
Topic de des.cos au rsa qui decouvrent les plis que forme les pantalons chinos quand on se releve de la position assise
je suis au RSA et je suis un cassos mais je détiens plusieurs chinos donc je connais bien ce pli
et je peux te dire que ce pli là est très suspect, il a au minimum un méga paquet pour que ça tende le tissu de cette façon, donc même en l'absence d'érection, le topic n'est pas invalidé pour autant
Le 02 septembre 2022 à 19:32:16 :
Le 02 septembre 2022 à 19:31:23 :
Le 02 septembre 2022 à 19:20:18 :
Vous parlez de taille, alors que le mec est en pleine érection devant les caméras en faisant coucou
C'est la confiance en lui qui est stupéfianteNon il a juste un objet dans sa poche gauche qui donne l’impression qu il a une poutre mais c est un effet doptik. Putain les low qui bavent 3 pages sur un vieux montage fake, vous êtes désespérant
Non khey, je suis poutré comme un noiro donc je m’en branle de la queue du mec, c est juste vous qui bavez sur des délires de simp, ça me débecte
Le 02 septembre 2022 à 19:32:19 broulangerie a écrit :
Topic de des.cos au rsa qui decouvrent les plis que forme les pantalons chinos quand on se releve de la position assiseje suis au RSA et je suis un cassos mais je détiens plusieurs chinos donc je connais bien ce pli
et je peux te dire que ce pli là est très suspect, il a au minimum un méga paquet pour que ça tende le tissu de cette façon, donc même en l'absence d'érection, le topic n'est pas invalidé pour autant
non c'est juste qu'il a remonté son futal pour s'asseoir et l'on voit sur la fphoto qu'il sort tout juste de voiture. bref , c'est banal et ca s'existe pour rien.
Le 02 septembre 2022 à 19:34:33 :
Le 02 septembre 2022 à 19:32:19 broulangerie a écrit :
Topic de des.cos au rsa qui decouvrent les plis que forme les pantalons chinos quand on se releve de la position assiseje suis au RSA et je suis un cassos mais je détiens plusieurs chinos donc je connais bien ce pli
non c'est juste qu'il a remonté son futal pour s'asseoir et l'on voit sur la fphoto qu'il sort tout juste de voiture. bref , c'est banal et ca s'existe pour rien.
Le 02 septembre 2022 à 19:37:11 FunkPunk10 a écrit :
C'est clairement un truc dans sa poche gaucheA quel moment il serait aussi à l'aise alors qu'il bande en public et qu'il se fait prendre en photo ?
Mais je ne doute pas du fait qu'il ait un énorme chibre. Sans vergogne Cavill putain
Il as absolument tout. A ce demander si c’est pas dieu qui c’est incrusté sur terre
Le 02 septembre 2022 à 19:08:23 :
Donc il bande en public et ça choque personne ?
Justement, il ne bande pas
Données du topic
- Auteur
- hasmterscotchay
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 19:02:38
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79