Topic de Free-1993 :

CMP Hors secteur

Supprimé
  • 1
Comment faire pour demander une "admission" dans un CMP qui n'est pas dans son secteur ?

Le 30 août 2022 à 19:32:11 :

impossible

Sauf que le CMP de mon secteur fait parti du groupe hospitalier pour lequel ... je travaille, en pédopsychiatrie
Et que donc, des collègues peuvent être des collègues de mon psychiatre et psychologue .. Je veux faire une distance entre vie perso et vie pro
Si je vais au CMP, c'est uniquement pour l'ordonnance, je suis sorti de la dépression depuis longtemps, je suis sur un sevrage des médicaments ...

Donc, bon, pas terrible si je ne peux pas
Autant, voir un psychiatre en cabinet est possible car remboursable, mais psy, non par contre, bien que je suis sur une fin de prise en charge

archi impossible khey, ils te l'attribuent en fonction de ton quartier

Le 30 août 2022 à 19:50:02 :
archi impossible khey, ils te l'attribuent en fonction de ton quartier

Mais c'est la galère, prendre le risque de croiser mes collègues ? le CMP est en plein dans le complexe hospitalier (ou je bosser, je suis en Hôpital de jour, dans une ville à 10 mn en voiture du complexe)
Nos FORMATIONS ont lieux au complexe hospi .. C'est impossible de maintenir un suivi

Donc je n'ai pas trop de choix
- J'arrête totalement les suivis
- J'arrête les suivis en CMP mais je prends un psychiatre en libéral mais pas de psychologue par manque de moyen
- Je continue mon suivi jusqu'à la fin de prise en charge ... avec le risque que mes collègues savent que j'ai eu une hospi il y a 6 ans et que j'étais suivi par l’hôpital

C'est tendu, clairement, pour un contexte d'emploi, on devrait avoir ce choix

C'est mission impossible donc ? :snif:

Le 30 août 2022 à 20:25:04 :
Impossible.

Eh mer**

Je suis bien dans mon emploi, épanoui, bien dans ma tête

J'arrête les suivis, j'irai au dernier rendez-vous du psychiatre et je lui signalerai l'arrêt total
Tant pis si je fais un sevrage brutal ...

Les CMP sont formidables mais ils ont des limites
Mais ils sont très importants

• 1

Données du topic

Auteur
Free-1993
Date de création
30 août 2022 à 19:31:31
Date de suppression
30 août 2022 à 20:54:00
Supprimé par
Auteur