Topic de postmalonent :

Prendre des risques, c’est vivre.

  • 1

La seule chose qui compte dans nos vies ce sont nos actions.
Si vous restez derrière votre ordinateur sans penser a votre utilité vous n'avez alors rien compris. La vie ce n'est pas "se laisser vivre" ou "attendre que tout ira bien".
Vos actions reflètent sur votre vie, vous devez agir en conséquence, prendre des risques tout les jours. Se surmonter et montrer qui vous êtes réellement.

Je vois tout ces abrutis sur ce forum dire Oh combien leurs soirées étaient bien arrosées. "A profiter de sa jeunesse" ou penser que après tant d'études vous allez gagner plus que la moyenne des gens. La réalité est tout autre et vous aurez un arrière gout de ce qu'est la vraie vie.
Combien d'entre vous sont des larves qui ne veulent que ne rien foutre et laisser le temps vous prendre peu à peu.

Il faut arrêter de vous culpabiliser sur vos sorts, de contempler votre vie comme si tout était finnit. Qu'il n'y a mais vraiment, vraiment aucune solution..Mais alors aucune.
Finallement non tout est noir et il n'y a pas de sortie pour survivre.

Alors c'est ça pour vous la vie? Se laisser vivre et resté derrière votre ordinateur et penser que ici nous allons résoudre tout vos "misérables petits problèmes".
Le mieux pour vous c'est d'analyser votre situation maintenant, pas demain mais maintenant.
En quoi bon vivre sans réels objectifs?
Mais si vous pouvez aussi crever et vous laissez vivre..vous avez cette liberté d'agir, donc bougez vous et maintenant.

la redpill est dure à avaler hein les ghostfags ?
Prendre des risques, c'est vivre. Je vais pas dire le contraire, mais à moindre mesure évidement (tu ne vas pas sauter d'une falaise dangereuse juste pour te sentir vivant).
En revanche, je suis en partie d'accord avec toi
J'ai une anxiété social, et quand je me force à faire quelque chose qui me rend socialement anxieux, je me sens vivant.
Beaucoup ici ne vivent pas (et moi le premier) pour diverses raison :
peur du jugement, timidité, anxiété, etc
Il faut réussir à dépasser les limites de notre cerveau (plus facile à dire qu'à faire)
perso c'est mon objectif pour cette fin d'année, et l'année 2023
  • 1

Données du topic

Auteur
postmalonent
Date de création
2 septembre 2022 à 18:37:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 161