La vérité c'est que ce forum est notre seul contact social
Ceux qui disent que le forume est une perte de temps sont yes life
Car pour la plupart des Célestins ce forum représente la meilleur chose de leur vie car ils se retrouvent entre eux
Donc non ce forum n'est pas une perte de temps
Le 02 septembre 2022 à 01:51:32 :
Ceux qui disent que le forume est une perte de temps sont yes lifeCar pour la plupart des Célestins ce forum représente la meilleur chose de leur vie car ils se retrouvent entre eux
Ce forum est nécessaire pour beaucoup de khey
Même si il va parfois un peu trop loin mais je pense que sans lui certains ne pourraient pas faire évacuer une certaine forme de miasme amer qu'ils gardent en eux.
[01:54:16] <Hopeless-X-01>
Ceux qui disent que le forume est une perte de temps sont yes lifeCar pour la plupart des Célestins ce forum représente la meilleur chose de leur vie car ils se retrouvent entre eux
Même si il va parfois un peu trop loin mais je pense que sans lui certains ne pourraient pas faire évacuer une certaine forme de miasme amer qu'ils gardent en eux.
Tu parles que du négatif là
Je pense surtout que c'est un lieu où beaucoup de gens se reconnaissent entre eux et peuvent être eux même sans devoir porter un masque continuellement comme IRL (je fais partie des ces gens)
Le 02 septembre 2022 à 01:56:53 :
Non j'ai des amis et une vie sociale IRL, par contre y a qu'ici où je peux parler du NWO, puçage, Grand Reset, WW3, aliens, pédosatanisme, GR, islamisation, France shithole etc
Heureusement qu'il y a des gens comme toi kheyou, j'y pense souvent et je suis persuadé que ça participe à éveiller pas mal de personnes les boucleurs
Le 02 septembre 2022 à 01:55:54 :
[01:54:16] <Hopeless-X-01>
Même si il va parfois un peu trop loin mais je pense que sans lui certains ne pourraient pas faire évacuer une certaine forme de miasme amer qu'ils gardent en eux.Tu parles que du négatif là
Je pense surtout que c'est un lieu où beaucoup de gens se reconnaissent entre eux et peuvent être eux même sans devoir porter un masque continuellement comme IRL (je fais partie des ces gens)
Il est vrai tu as raison le forum n'en demeure pas moins un lieu atypique ou des gens qui normalement ne s'adressent pas la parole ont l'occasions de discuter sans prendre en considération l'apparence, la culture ou l'appartenance de l'autre.
[01:58:27] <Heryclide>
Si internet coupe ça risque d'être terrible pour le moral
Ben étant donné que ce forum représente la vie sociale de pas mal de gens je penche vers une vague de suicide
Je valide completement
depuis que j'ai Mon boulot on me donne acces a la sociale grace a une bande de collégue mais ... On ma tej
Je suis plus triste qu'avant
Mais il y a le forum
Données du topic
- Auteur
- MortyKJ
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 01:51:32
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37