Le meilleur dirigeant romain
Je souhaiterais avoir votre avis qui pour vous a été le meilleur dirigeant de la Rome Antique ?
On prend chaque forme gouvernementale que Rome a pu avoir Dans l'équation Que ce soit la monarchie la République et l'Empire Donc les rois les consuls et les empereurs sont Inclus
En y réfléchissant bien il y a quand même eu pas mal de dirigeants connu à Rome
mon avis bon je vais dire le gros classique jule César
Petit mention également de L'empereur Lucius Aurélien Qui réussit à rétablir l'unité de Rome durant la guerre civile Alors votre petit avis les khey ?
PS: L'Empire byzantin n'ai pas compté On prend Rome avant sa division ect
Bah Auguste, quelle question.
Le problème de ces topics, c'est que t'as toujours la moitié des kheys qui vont citer un empereur random ou des kheys qui vont oser dire que Auguste était un médiocre, uniquement pour faire les malins.
Le 02 septembre 2022 à 01:22:30 :
Je souhaiterais avoir votre avis qui pour vous a été le meilleur dirigeant de la Rome Antique ?
On prend chaque forme gouvernementale que Rome a pu avoir Dans l'équation Que ce soit la monarchie la République et l'Empire Donc les rois les consuls et les empereurs sont Inclus
Petit mention également de L'empereur Lucius Aurélien Qui réussit à rétablir l'unité de Rome durant la guerre civile Alors votre petit avis les khey ?PS: L'Empire byzantin n'ai pas compté On prend Rome avant sa division ect
Vos
Ego te volo sine ulla dubitationis uncia mihi.
Volo te asinum meum violenter arripere, me humiliando ferire. Quod asinum meum BIFF cum reptili tuo Chibraxum tuum sentire cupio in profundo FUCKING ESSE.
Le 02 septembre 2022 à 01:28:34 :
Bah Auguste, quelle question.Le problème de ces topics, c'est que t'as toujours la moitié des kheys qui vont citer un empereur random ou des kheys qui vont oser dire que Auguste était un médiocre, uniquement pour faire les malins.
Très bon choix Je pense également qu'il fait partie des meilleurs Dirigeant peut-être même le meilleur Au vu des changements qu'il a apporté à Rome
Le 02 septembre 2022 à 01:28:46 :
Le 02 septembre 2022 à 01:22:30 :
Petit mention également de L'empereur Lucius Aurélien Qui réussit à rétablir l'unité de Rome durant la guerre civile Alors votre petit avis les khey ?PS: L'Empire byzantin n'ai pas compté On prend Rome avant sa division ect
Vos
Ego te volo sine ulla dubitationis uncia mihi.
Volo te asinum meum violenter arripere, me humiliando ferire. Quod asinum meum BIFF cum reptili tuo Chibraxum tuum sentire cupio in profundo FUCKING ESSE.
De Marc-Aurèle aussi quelque années plus tard mais j'avoue que cette image vient plus de sa philosophie que de son règne que je connais pas
Le 02 septembre 2022 à 01:37:31 :
Caligula
Un classique Pour toi qu'a-t-il apporté à Rome qui pourrait Qui le met au rang des meilleurs ?https://www.noelshack.com/2016-48-1480417439-romain4.jpg
Données du topic
- Auteur
- Roma-Aeterna
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 01:22:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28