Comment rapper un TEXTE CORRECTEMENT ?
- 1
faut que tu sois assez a l aise dessus force pas , trouve ton propre style
Le 01 septembre 2022 à 20:43:58 :
bah recite le jusqu a ce que tu trouves qu il colle bien
faut que tu sois assez a l aise dessus force pas , trouve ton propre style
ça m'aide vachement khey, c'est justement ce que je cherche
Comment je fais pour trouver mon propre style?
Le 01 septembre 2022 à 20:50:14 :
Up
Le 01 septembre 2022 à 20:50:14 :
Up
Il faut pas que ce soit une simple récitation de texte, l'auditeur risque de trouver ça chiant à écouter. Si t'analyse bien les artistes talentueux, un couplet c'est jamais 16 mesures récitées à l'identique. Il y a souvent des changements d'intonation, de vitesse, de flow, voir d'addition de bruits/onomatopés en background.
Courage khey
Le 01 septembre 2022 à 20:57:25 :
Il faut pas que ce soit une simple récitation de texte, l'auditeur risque de trouver ça chiant à écouter. Si t'analyse bien les artistes talentueux, un couplet c'est jamais 16 mesures récitées à l'identique. Il y a souvent des changements d'intonation, de vitesse, de flow, voir d'addition de bruits/onomatopés en background.Courage khey
Merci khey, ça met longtemps avant d'intérioriser et métriser tout ces processus?
Le 01 septembre 2022 à 21:00:14 :
Le 01 septembre 2022 à 20:57:25 :
Il faut pas que ce soit une simple récitation de texte, l'auditeur risque de trouver ça chiant à écouter. Si t'analyse bien les artistes talentueux, un couplet c'est jamais 16 mesures récitées à l'identique. Il y a souvent des changements d'intonation, de vitesse, de flow, voir d'addition de bruits/onomatopés en background.Courage khey
Merci khey, ça met longtemps avant d'intérioriser et métriser tout ces processus?
Pas de soucis khey. Je pense qu'une fois que t'as compris le truc ça devrait glisser tout seul
Le 01 septembre 2022 à 21:01:25 :
Si tu veux un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, écoute Fuzati. Un blanc de Versaille qui chiale tout le temps, bordel que c'est chiant à écouter, parce que le mec récite son texte sans le vivre. Certes les lignes sont bonnes car écrites avec les tripes, mais dans ce cas il fallait faire écrivain et pas rappeur. A l'inverse t'as des mecs qui ont 0 plume mais savent comment raper/chanter, et ça fait une grosse différence. En vérité un bon texte c'est même pas 10% du travail
Je viens d'écouter, et avec les prods qu'il utilise il peut pas faire d'autres flow enfaite
La prod défini comment tu vas rapper ton texte mais moi j'y connais rien à tout ça, je suis encore au moment ou entendre ma voix en vidéo me met mal à l'aise bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zeroday23
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:43:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12