Topic de MacaronVanille :

Afida TURNER : "La France est née de Plaute et Cicéron plus que de Clovis et son baptême"

Vous en thinkez what dans une perspective purement culturelle ? :(
Encore une latiniste maurassienne.

Le 30 août 2022 à 17:12:20 :
Encore une latiniste maurassienne.

C'est vrai qu'il y a une germanophobie latente dans cette suggestion d'une nouvelle historiographie :(

Elle avait pas a dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png
Je connais que Clovis dans tes names dropping

Madame Turner a une vision germanophobe qui la pousse à se braquer.

Cependant le baptême de Clovis symbolise aussi le triomphe culturel et religieux du monde romain sur les Germains qui ont souhaité se l'approprier.

Je pense que Mme. Turner devrait reconsidérer ces éléments.

Le 30 août 2022 à 17:14:42 :
Je connais que Clovis dans tes names dropping

Chaud, et ça a le droit de vote en plus :(

De toute façon le batême bullshit de Clovis est mort, retour au celtisme :oui:

Le 30 août 2022 à 17:17:45 :
De toute façon le batême bullshit de Clovis est mort, retour au celtisme :oui:

La première grande ville de France c'est Marseille fondée par les Grecs il y a 2600 ans :noel:

Impossible que l'histoire l'intéresse, c'est une débile qui vient de la TV réalité.
Au moins elle n'a pas dit que la France est née le 14 juillet 1789 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 août 2022 à 17:20:36 :
Impossible que l'histoire l'intéresse, c'est une débile qui vient de la TV réalité.

Tout l'humour du topic est là

Le 30 août 2022 à 17:16:19 :
Madame Turner a une vision germanophobe qui la pousse à se braquer.

Cependant le baptême de Clovis symbolise aussi le triomphe culturel et religieux du monde romain sur les Germains qui ont souhaité se l'approprier.

Je pense que Mme. Turner devrait reconsidérer ces éléments.

Je crois qu'elle avait assumé son inclination germanophobe dans une série de conférences données à l'école normale en la justifiant par l'impérative nécessité de tempérer l'hégémonie allemande sur le continent :(

Le 30 août 2022 à 17:23:05 :

Le 30 août 2022 à 17:16:19 :
Madame Turner a une vision germanophobe qui la pousse à se braquer.

Cependant le baptême de Clovis symbolise aussi le triomphe culturel et religieux du monde romain sur les Germains qui ont souhaité se l'approprier.

Je pense que Mme. Turner devrait reconsidérer ces éléments.

Je crois qu'elle avait assumé son inclination germanophobe dans une série de conférences données à l'école normale en la justifiant par l'impérative nécessité de tempérer l'hégémonie allemande sur le continent :(

Quand on est germanophile ON PISSE SUR CLOVIS
Il a trahit sa culture, insulté ses ancêtres, s'est mis à genoux devant un dieu sumérien.

Le 30 août 2022 à 17:20:48 :

Le 30 août 2022 à 17:16:19 :
Madame Turner a une vision germanophobe qui la pousse à se braquer.

Cependant le baptême de Clovis symbolise aussi le triomphe culturel et religieux du monde romain sur les Germains qui ont souhaité se l'approprier.

Je pense que Mme. Turner devrait reconsidérer ces éléments.

Oui oui, un germain qui trahit la culture de ses ancêtre et se convertit à la religion juive pour l'amour d'une immigrée, c'est le triomphe de Rome et de l'occident :honte:
n'importe quoi vraiment, mais vraiment :honte:

Le christianisme est pourtant une religion européenne et particulièrement romaine depuis Saint Paul et Constantin :(

Le 30 août 2022 à 17:24:22 :

Le 30 août 2022 à 17:20:48 :

Le 30 août 2022 à 17:16:19 :
Madame Turner a une vision germanophobe qui la pousse à se braquer.

Cependant le baptême de Clovis symbolise aussi le triomphe culturel et religieux du monde romain sur les Germains qui ont souhaité se l'approprier.

Je pense que Mme. Turner devrait reconsidérer ces éléments.

Oui oui, un germain qui trahit la culture de ses ancêtre et se convertit à la religion juive pour l'amour d'une immigrée, c'est le triomphe de Rome et de l'occident :honte:
n'importe quoi vraiment, mais vraiment :honte:

Le christianisme est pourtant une religion européenne et particulièrement romaine depuis Saint Paul et Constantin :(

Ce n'est pas une religion européenne mais une religion créé POUR les européens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497954200-ange-larry1.png

Données du topic

Auteur
MacaronVanille
Date de création
30 août 2022 à 17:09:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 316