Topic de Haleine2milf :

J'aime les femmes qui pue de la bouche

  • 1
Moi ce que j'adore c'est les milf qui pue de la geule avec une odeur sulfureuse de caca et de café, je me rappelle mon premier date c'étais une milf de 55 ans brune robe noir transparente elle m'a fais découvrirez ce fantasme si bon en me soufflant son odeur nauséabonde en pleine face car elle avait remarqué que j'étais degouter face à son haleine que je trouvais horrible a sentir, soudain mon esprit a quitté mon corps comme dans docteur strange et j'ai suivi la milf qui me chuchoter de la suivre dans sa chambre elle c'est assise sur son lit a retiré ses chaussures et ma forcé à sentir ses feet puant j'ai tous sniffer ensuite elle m'a souffler son haleine puante odeur caca en pleine bouche et j'ai aspiré, bordel que c'est bon ya comme un petit goût salé qui rappelle les biscuit Tuc au jambon c'était tellement bon de sentir son haleine puante odeur caca dans ma bouche que j'ai perdu connaissance j'ai retrouvé mes esprit 30 minute après et je suis partie terrifié elle rigolais maléfiquement depuis ça chambre et trois jours après j'ai eu des pulsion qui mon amener à re pratiquer avec elle encore et encore tous les mercredis aprem je ressoratais de chez Madame avec son haleine odeur caca qui sortait de ma bouche comme si elle avait marqué son territoire dans ma bouche même pour prévenir a qui j'appartiens
:bave:

[00:24:10] <hommedepressif>
ouai normal

Sentir les feet puant et l'haleine puante odeur caca de sa milf :bave:

Le pseudo semble cohérent

[00:30:50] <AntiOedipe>
j'aurais une question.

Oui :hap:

[00:31:16] <groschibrax7>
Le pseudo semble cohérent

:oui:

Du coup ça sent le caca ou les tucs au jambon ? :(

[00:34:10] <cigarette11>
Du coup ça sent le caca ou les tucs au jambon ? :(

Ça sent le caca et ça a le goût des biscuit Tuc au jambon :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Haleine2milf
Date de création
2 septembre 2022 à 00:20:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 249