REDPILLEZ MOI, en quoi la WW3 servirait aux élites
- Unification de plusieurs états en vue de reconstruction et création d'un super état avec des nouvelles normes sociétales.
- Automatisation des 3/4 des emplois.
- Destruction de 3/4 des infrastructures, reforestation, la terre devient un paradis.
Le 01 septembre 2022 à 20:04:08 :
- Unification de plusieurs états en vue de reconstruction et création d'un super état avec des nouvelles normes sociétales.- Automatisation des 3/4 des emplois.
- Destruction de 3/4 des infrastructures, reforestation, la terre devient un paradis.
la terre deviendra un paradis certes mais ce sont les nomades de luxe qui en profiteront
L'objectif c'est que tu manges tes légumes Célestin.
La WW4 sera pour t'apprendre la propreté.
Le 01 septembre 2022 à 20:05:28 :
Les golems qui pensent que c’est pour faire un nouveau monde meilleur
C'est leur "seul espoir" d'espérer "une vie meilleure".
Alors qu'en vrai ça changera rien pour eux, tout est dans la tête.
Ils seront juste les esclaves de nouveaux maîtres.
Généralisation des mesures d'urgence pour forcer les faibles d'esprit à accepter tout et n'importe quoi (ce qui revient à dire baisse du niveau de vie de la populace pour permettre d'augmenter encore celui des élites).
Autrement dit ça donnerait la période Cobide 19 mais en 1000 fois pire
[20:03:51] <5MStratScalping>
Le monde, traumatisé par des millions de pertes, accepterait à bras ouvert le nouvel ordre mondial et ses solutions promettant que tout ceci ne se reproduirait plus.
Ce se tient mais dans le cadre d'une guerre nucléaire il restera pas grand chose à gouverner, la WW3 sera sans doute pas une guerre nucléaire mais je vois comment ils vont faire pour pas en arriver là (quoi que tu me diras si les élites disent a leurs toutous de pas l'utiliser ils le feront pas)
[20:04:39] <objectivation>
L’OP tu penses ainsi car tu n’as pas connaissance des autres dimensions que le plan matériel (terrestre).
Je crois en Dieu et donc au paradis et a l'enfer mais c'est tout
[20:05:24] <Alibiv4>
L'objectif c'est que tu manges tes légumes Célestin.La WW4 sera pour t'apprendre la propreté.
Très bonne blague Ginette!!!!!
Michel.
Données du topic
- Auteur
- User4212
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:02:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22