les quartiers du nord de paris à éviter ?
Supprimé- 1
voila je vais voir un concert au stade de france l'année prochaine du coup on regarde pour un airbnb avec des potes au nord de paris mais on connait rien à la ville et aux quartiers, ya des quartiers à absolument éviter ?
j'ai un pote qui dit qu'il y a absolument rien qui crains car apparemment il y a été récemment et il a pas eu de soucis même en marchant dans des "quartier chaud" mais moi je me méfie quand même je veux pas tenter le diable
[08:59:25] <Darkilleur2>
voila je vais voir un concert au stade de france l'année prochaine du coup on regarde pour un airbnb avec des potes au nord de paris mais on connait rien à la ville et aux quartiers, ya des quartiers à absolument éviter ?j'ai un pote qui dit qu'il y a absolument rien qui crains car apparemment il y a été récemment et il a pas eu de soucis même en marchant dans des "quartier chaud" mais moi je me méfie quand même je veux pas tenter le diable
Évite le nord de Paris
Au pire regard dans Google maps sur street view
Le 05 septembre 2022 à 08:59:25 :
voila je vais voir un concert au stade de france l'année prochaine du coup on regarde pour un airbnb avec des potes au nord de paris mais on connait rien à la ville et aux quartiers, ya des quartiers à absolument éviter ?j'ai un pote qui dit qu'il y a absolument rien qui crains car apparemment il y a été récemment et il a pas eu de soucis même en marchant dans des "quartier chaud" mais moi je me méfie quand même je veux pas tenter le diable
Bobigny est une ville charmante que je te recommande
- 1
Données du topic
- Auteur
- Darkilleur2
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 08:59:25
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 13:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés