J'ai humilié mon pote Célestin en soirée
SuppriméBon, j'en suis pas fier mais j'étais à une petite soirée chez une meuf que je connais on va l'appeler Amélie. J'ai ramené mon meilleur pote et il a ramené son cousin qui est un parfait Célestin réellement c'est incroyable les kheys
La soirée se passe, on est une dizaine environ on se connait tous sauf le Célestin qui connait personne. On décide donc de jouer à un petit jeu d'action ou vérité (ça commence mal) donc tout se passe on me demande de lécher l'oreille de mon meilleur pote (ahiii) on demande à une pote d'Amélie de danser sur un mec (une connaissance c'est un gars super marrant) la soirée suit son cours
Puis je vois un cactus dans l'appart je l'avais clairement jamais vu et Amélie me dit qu'elle l'a acheté il y a pas longtemps parce qu'elle kiffe trop donc on se fout de sa gueule et j'ai une de merde oui... Je demande à un des potes d'Amélie qui est un follasse d'embrasser le cousin de mon meilleur pote ou d'embrasser le cactus... À mes yeux c'était sur qu'elle allait embrasser le mec plutôt que de se faire mal...
Elle embrasse le cactus... Le cousin de mon pote l'a super mal prit je l'ai vu j'ai ri jaune pour détendre l'atmosphère mais ça passait pas la soirée s'est fini avec Amélie et les autres qui soigne les lèvres de la meuf pendant que moi mon meilleure pote et son cousin on tire une gueule de malaise...
En bref: j'ai demandé à une meuf d'embrasser Célestin ou un cactus elle a embrassé le cactus donc humiliation pour Célestin
Le 05 septembre 2022 à 03:21:43 :
Elle prefère poser ses levres sur un cactus et se blesser plutot que de poser les lèvres sur celles d'un autre gars pendant 3 sec, pas ouf le QI d'Amelie
C'est sa pote ahi pas Amélie et je pense qu'elle a fait ça parce que le Célestin était pas trop beau on va dire
T'es une merde
Bordel Célestin qui a tenté le bah sors et toi tu le casse
Je suis sur qu'il est traumatisé et qu'il restera puceau jusqu'à la fin de ses jours
Données du topic
- Auteur
- PazificateurBLM
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 03:16:55
- Date de suppression
- 5 septembre 2022 à 04:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC