Topic de ServeSomebody :

127 millions à gagner ce soir à l'euromillions, vous faites quoi avec si vous gagnez ?

Perso assez simple :

5 M au padre
5 M à la madre
5 M à ma soeur
5 M à mon frère
7 M à partager entre amis et famille plus éloignée.

Il reste 100 M. J'investis tout avec un revenu passif de 6-7M par an.

90% de cette somme je la distribue aux pauvres. Et je me garde 500K par an, il ne m'en faut pas plus.

Et vous ? :(

Je vais me percher au LSD dans l'espace
J'espère que tu ne gagneras pas

Le 02 septembre 2022 à 12:23:20 :
Je vais me pencher au LSD dans l'espace

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 septembre 2022 à 12:23:22 :
J'espère que tu ne gagneras pas

Pourquoi ? :rire:

le gros lot ne sera pas remporté ce soir.

Il le sera lorsque ça va arriver aux 250 millions, pour pouvoir augmenter la limite a 300M et engrenger encore + de bénéfices.

C'est truqué de sorte a savoir quand est-ce qu'ils veulent que le gros lot soit touché.

a up :ok:

J'me casse de la France pas un centime a l'état

J'investis ASAP dans du concret : or, et j'achète plusieurs biens immobiliers un peu partout dans le monde.

L'euro peut littéralement mourir du jour au lendemain vu le contexte actuelle, ça serait con de gagner 127 millions et que ça te permette uniquement d'acheter une baguette de pain le lendemain.

Je loue un canadair que je remplis de merde que je déverse sur ma ville
je part le plus vite possible de france

Le 02 septembre 2022 à 12:26:03 :
J'investis ASAP dans du concret : or, et j'achète plusieurs biens immobiliers un peu partout dans le monde.

L'euro peut littéralement mourir du jour au lendemain vu le contexte actuelle, ça serait con de gagner 127 millions et que ça te permette uniquement d'acheter une baguette de pain le lendemain.

C'est pour ça que j'investirai tout sans vergogne, même si je pense pas qu'avec 127 millions tu risques quoique ce soit, pour que tu sois ruiné il faudrait littéralement que l'économie entière s'effondre et qu'il y ait une troisième guerre mondiale.

1/ Rembourser les dettes de mes proches (crédits en particulier)
2/ 5M pour ma mère, mon frère, mes tantes/oncles
3/ Achat d'un vélo et d'un PC
4/ Achat d'une résidence principale et d'une résidence secondaire
5/ Tout le reste part en investissement

Je garde tout, je ne dis rien. J'achète plusieurs petites propriétés pour régler les soucis des gens que j'aime, ils se douteront de quelque chose, mais c'est la seule requête que j'aurais à leur demander en échange : ne pas me questionner.

Après avoir "mis la daronne à l'abri", je partirais en voyage un mois ou deux, et je ferais absolument tout ce qui me donne envie, sans me restreindre ! Les petits plaisirs notamment. (nourriture, cadeaux..)
Puis, peut-être que je reprendrais les cours à la fac pour valider mon master. J'irais peut-être même dans une école d'art assez onéreuse, pas très loin de chez moi, que je ne peux pas me permettre actuellement.

Je financerais également quelques associations qui me tiennent à cœur, en achetant des produits (croquettes, locaux..) pour aider les animaux errants.

Et je ferais faire tous les travaux dans la maison sans laquelle je vis, qu'on a toujours rêvé de faire avec mes parents, autrefois. Une véranda, agrandir ma chambre, clôturer le terrain, faire un petit bassin naturel avec des poissons :coeur:

Moi aussi avant j'étais un golem qui donnait mon argent à la fdj

Mtnt j'ai compris que les gagnants des jackpots ne sont que des voyageurs du futur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Une telle somme je ne saurai même pas quoi en faire, je ne suis pas fan des grosses maisons ni du luxe.
En réalité j'ai déjà tout ce dont j'ai envie, c'est juste que ça me ferait trop plaisir de pouvoir aider des gens dans le besoin.

Le 02 septembre 2022 à 12:29:55 :
Moi aussi avant j'étais un golem qui donnait mon argent à la fdj

Mtnt j'ai compris que les gagnants des jackpots ne sont que des voyageurs du futur

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je joue pas beaucoup, juste une grille ou deux quand il y a des jackpot à plus de 100 M.

J'achète une voiture alsacienne ( Bugatti) , une maison a colombages en Alsace et un appartement à saint-pertersbourg :ok:

Le 02 septembre 2022 à 12:27:47 :
je part le plus vite possible de france

Je sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs, rien que niveau climat, paysages, bouffe et qualité de vie générale, la France enterre 95% des pays de la planète.

Le 02 septembre 2022 à 12:34:37 :
J'achète une voiture alsacienne ( Bugatti) , une maison a colombages en Alsace et un appartement à saint-pertersbourg :ok:

Une voiture qui peut filer à plus de 450 Km/H :peur:
Perso ça serait trop dangereux pour moi, je me contenterai d'un Sprinter aménagé avec chauffeur :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662115020-screenshot-2022-09-01-21-44-29-787-com-lydia.jpg

Soit on gagne, soit on fait semblant pour les games tinder

Données du topic

Auteur
ServeSomebody
Date de création
2 septembre 2022 à 12:22:47
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 117