Topic de akdji :

Cherche partenaire pour start boxe/mma TOULOUSE

  • 1

Je debute les sports de combats,

J'ai testé boxoum à Toulouse ( boxe anglaise) mais j'ai pas kiffé l'ambiance.

Y a pas un khey qui est sur Toulouse et qui veut commencer les sports de combats avec moi? (J'ai 20 ans)

Je me tâte à faire de la mma ( vers saint agne)

En espérant qu'il y est des gars de Toulouse sur le fofo ^^

tu n'as besoin de personne, par contre l'ambiance du club ça compte oui, tu peux en tester plusieurs de toute façon

et commence pas par du mma, mma c trop complet, choisis une discipline précise : boxe, lutte, jjb

Qu'est ce t'as pas kiffé au bocoup ?
Boxoum, je suis tombé sur un partenaire qui s'enerve pour rien et qui appuie trop les coups, pas trop le time pour les débutants j'ai l'impression.
Besoin de personne mais avoir un partenaire pour faire les entraînements, se motiver, et faire des sparring ,c'est un plus

Le 06 septembre 2022 à 00:25:33 akdji a écrit :
Besoin de personne mais avoir un partenaire pour faire les entraînements, se motiver, et faire des sparring ,c'est un plus

bah ça tu les auras dans le club justement...

Oui bien-sûr mais je demande au cas où si y a une personne comme moi qui veut se lancer ^^ sinon je go solo et oui j'aurais quoi de m'entraîner je sais tkt

Après ouais mma c'est pas conseillé mais c'est proche de chez moi, c'est possible de faire un truc pas trop degeulasse et d'apprendre quand même

Aucun khey pour sz bouger le fion?

Le 06 septembre 2022 à 00:22:27 :
tu n'as besoin de personne, par contre l'ambiance du club ça compte oui, tu peux en tester plusieurs de toute façon

et commence pas par du mma, mma c trop complet, choisis une discipline précise : boxe, lutte, jjb

Non, tu peux commencer par le MMA puis te perfectionner en jjb/lutte/pieds poings ensuite
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
akdji
Date de création
6 septembre 2022 à 00:18:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 347