Pourquoi les écolos cassent les couilles ?
Supprimé- 1
La planète a survécu à un météore de + de 10km de diamètre
A certes rasé 75% de la population et + de 50% du monde végétale
Après ça la vie sur terre étais dans un monde apocalyptique ou les jours ressemblais fortement à l'enfer avec une aube vivace malgré ça, l'évolution à perdurer et la séparation des continents dû aux météores, voilà ce que nous sommes aujourd'hui
Et donc des écolos nous font chier mais un jour si c'est la fin de l'homme, si la terre perdure encore il y aura forcément autre chose. L'homme peut faire ce qu'il veut sur terre je pense que son impact ne sera jamais aussi énorme que le météore qui fût jadis. Donc faites pas chier donc chill la vie s'il vous plait
Le 28 août 2022 à 17:11:37 :
La planète a survécu à un météore de + de 10km de diamètre
A certes rasé 75% de la population et + de 50% du monde végétaleAprès ça la vie sur terre étais dans un monde apocalyptique ou les jours ressemblais fortement à l'enfer avec une aube vivace malgré ça, l'évolution à perdurer et la séparation des continents dû aux météores, voilà ce que nous sommes aujourd'hui
Et donc des écolos nous font chier mais un jour c'est la fin de l'homme, si la terre perdure encore il y aura forcément autre chose. L'homme peut faire ce qu'il veut sur terre je pense que son impact ne sera jamais aussi énorme que le météore qui fût jadis. Donc faites pas chier donc chill la vie s'il vous plait
les scientifiques ont montré que moins de dix ans après que le météore ait frappé la terre, la vie se développait déjà aux alentours de l'énorme cratère en question.
La nature est très résiliente.
Le 28 août 2022 à 17:14:16 :
Parce qu'ils sont payés pour. Tout ça n'est qu'une histoire de pognon, comme d'hab.
Après ça ne signifie pas qu'il faut faire du mal aux animaux pour le plaisir mais produire pour les tuer et les manger ont est obligé avec toute la population qu'il y a à nourrir sinon il y aura beaucoup plus d'injustice qu'aujourd'hui et je vous parles pas d'un mec qui se fait insulté sur sa sexualité ou une femme qui s'est failli à ses droits parceque sont mec la giflé
- 1
Données du topic
- Auteur
- bzlesvegans
- Date de création
- 28 août 2022 à 17:11:37
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 17:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10