Topic de Un_D2_en_sueur :

Je suis actuellement à l'aéroport du Caire, et j'ai +10h a tuer

Supprimé

Vous pouvez posez vos questions

Anecdote qui vient de m'arriver à l'instant. Donc j'arrive à l'aéroport je m'assoie tranquille et a côté quelqu'un s'assoie a côté de moi accompagné de ses 2 femmes qui porte le niqab, il commence à me parler dans un mélange d'anglais et d'arabe.

Je comprends qu'il vient de Gaza, et il commence très vite a me parler des J alors que moi j'avais rien demandé :rire:

Bon évidemment j'ai rien compris, et là ce fou commence à me montrer son pied sorti de nul part et plus particulièrement ses orteils :rire: en parlant arabe

Je lui dit d'écrire sur Google traduction pck je ne comprends absolument rien de ce qu'il dit, après traduction je comprends qu'en fait il me demandait de la thune pour soigner son pied :rire: alors que le mec prenait l'avion avec ses 2 femmes :rire:

Je lui demande si est une blague et le mec est super sérieux en fait. Juste histoire de dire que dans ces pays les gens ont vraiment honte de rien :rire:

Je sais que vous préférez regarder des culs mais c'est certifié no fake

Le 01 septembre 2022 à 14:21:43 :

Anecdote qui vient de m'arriver à l'instant. Donc j'arrive à l'aéroport je m'assoie tranquille et a côté quelqu'un s'assoie a côté de moi accompagné de ses 2 femmes qui porte le niqab, il commence à me parler dans un mélange d'anglais et d'arabe.

Je comprends qu'il vient de Gaza, et il commence très vite a me parler des J alors que moi j'avais rien demandé :rire:

Bon évidemment j'ai rien compris, et là ce fou commence à me montrer son pied sorti de nul part et plus particulièrement ses orteils :rire: en parlant arabe

Je lui dit d'écrire sur Google traduction pck je ne comprends absolument rien de ce qu'il dit, après traduction je comprends qu'en fait il me demandait de la thune pour soigner son pied :rire: alors que le mec prenait l'avion avec ses 2 femmes :rire:

Je lui demande si est une blague et le mec est super sérieux en fait. Juste histoire de dire que dans ces pays les gens ont vraiment honte de rien :rire:

Je suis fils d’un père égyptien, je suis allé trois fois là bas et je confirme les gens c’est nimp là bas surtout au Caire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 septembre 2022 à 14:22:45 :
:( improbable

J'ai plein d'anecdotes comme ça alors que je suis resté un mois uniquement en Egypte, j'en ferait peut être un risitas ça peut être drôle

En plus il est tellement nul à chier l'aeroport du caire bordel je te plains
Des fesses à nous montrer ?
Comment sont les meufs en Égypte ?

Le 01 septembre 2022 à 14:23:20 :

Le 01 septembre 2022 à 14:21:43 :

Je suis fils d’un père égyptien, je suis allé trois fois là bas et je confirme les gens c’est nimp là bas surtout au Caire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui surtout le vieux Caire style Al manial, le nouveau caire/la ville du 6 octobre est giga occidentalisé donc c'est un peut pareil qu'en Europe

Le 01 septembre 2022 à 14:24:04 :
En plus il est tellement nul à chier l'aeroport du caire bordel je te plains

Mec, dis toi le terminal 3 le nouveau est trop bien, mais moi je dois attendre 10h dans le terminal 1 le plus vieux aya je vais go suicide

J'y suis allé une bonne grosse douzaine de fois, j'y suis allé en juin et j'y retourne surement la semaine prochaine

Le 01 septembre 2022 à 14:24:22 :
Comment sont les meufs en Égypte ?

Religieuses clairement, donc c'est pas la meilleure destination que j'ai faite pour Tinder :hap:

Le 01 septembre 2022 à 14:25:10 :
J'y suis allé une bonne grosse douzaine de fois, j'y suis allé en juin et j'y retourne surement la semaine prochaine

Pourquoi autant de fois clés ? T'as de ka famille ?

Ne jamais prendre d’argent en espèce quand tu va dans ce genre de pays

Le 01 septembre 2022 à 14:25:36 :
Tu leeck ses feets?

Without vergogne en despit of

Le 01 septembre 2022 à 14:26:15 :

Le 01 septembre 2022 à 14:25:10 :

Pourquoi autant de fois clés ? T'as de ka famille ?

Mon père y travaille ponctuellement depuis plus de 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 septembre 2022 à 14:26:35 :

C'est l'exact opposé qu'il fait faire, personne ne prend la carte sauf les grands magasins, l'argent en espèce est obligatoire a avoir sur toi justement

Le 01 septembre 2022 à 14:26:35 :

C'est l'inverse hein :rire:

T'aurais du négocier quelques heures avec ses femmes contre quelques pièces t'aurais tué quelques heures :hap:

Données du topic

Auteur
Un_D2_en_sueur
Date de création
1 septembre 2022 à 14:21:43
Date de suppression
1 septembre 2022 à 15:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC