L'Euro qui poursuit sa descente en Enfer :rire: :rire: (1.00€ = 0.99$)
Regardez moi cette catastrophe totale
Avoir un compte épargne avec plus de 2k€ qui dorment en 2k22 putain
"ui mé une moné bass c bien pour exporter"
Oui c'est vrai mais la France à part leur diplomé, n'exporte plus rien depuis bien longtemps
On n'a plus d'industrie, on importe tout, on a même réussi a être déficitaire en nourriture putain de merde alors que c'est sensé être notre point fort https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/edito-la-france-est-deficitaire-aussi-dans-l-agroalimentaire-7900091584
La zone euro va exploser avec la chute de l'Italie d'ici quelque mois (l'Italie va devenir insolvable comme le Liban à cause du fait qu'elle ne pourra plus emprunter de l'argent du aux taux trop élevée explication ici https://www.youtube.com/watch?v=hO_XX6KkA8s)
La chute de l'Italie entraînera la chute des pays du tiers monde du Sud de L'Europe, puis celle de la France
et enfin l'Allemagne qui n'a plus de quoi se chauffer
S NAT PUTAIN DE MERDE
Chaîne de pour l'Europe bordel descente
C'est plus nécessaire
C'est génial, j'adore.
L'effondrement économique et social va arriver très vite.
Les mutants OGM triple dosé qui vont tomber de très haut c'est succulent.
Ils ont acceptés l'impression monétaire massive avec le faux Covid, donc qu'ils dégustent tous, quel plaisir de voir les esclaves qui sont entrain de tout perdre, c'est ce que mérite le bétail, les codes barres ambulants.
Voir le bétail esclave se faire déposséder de tout.
Profiter de la transition vers le Nouveau Monde pour s'enrichir sur le dos du bétail avec la redistribution des richesses que nous sommes entrain de vivre.
S'adapter à la nouvelle norme et rejoindre la futur caste des "nomades de luxe" ayant tous les outils de la liberté de déplacement, y compris la liberté génétique de devenir quelqu'un d'autre tandis que le troupeau va devenir pour ceux qui seront encore en vie des "nomades de misère" en étant stérilisés et sans ressources.
C'est maintenant que le futur se joue
Le 06 septembre 2022 à 00:25:36 :
Pour rappel: les Frexiteurs voulaient sortir de l'Euro pour pouvoir dévaluer.
C'est plus nécessaire
c'était le truc à faire mais les veaux français ont préféré réélire Macron au lieu de MLP qui avait des liens avec la Russie
Le 06 septembre 2022 à 00:26:52 :
C'est plus nécessairec'était le truc à faire mais les veaux français ont préféré réélire Macron au lieu de MLP qui avait des liens avec la Russie
MLP est une européïste convaincue.
C'est plus nécessairec'était le truc à faire mais les veaux français ont préféré réélire Macron au lieu de MLP qui avait des liens avec la Russie
Il n'y a que le Partie Unique des mondialistes de Davos qui gagne et ce depuis des décennie le golem ambulant.
Le 06 septembre 2022 à 00:27:41 :
ça aurait été mieux que l'équipe macron qui veut la guerre
Le 06 septembre 2022 à 00:28:28 :
Le 06 septembre 2022 à 00:27:41 :
ça aurait été mieux que l'équipe macron qui veut la guerre
Bah non Macron est extrêmement modéré sur la question Ukrainienne, il parle toujours avec Poutine est ça lui est reproché.
Par contre Marine Le Pen était contre l'encadrement des prix
Le 06 septembre 2022 à 00:28:28 :
Il n'y a que le Partie Unique des mondialistes de Davos qui gagne et ce depuis des décennie le golem ambulant.
Non plus.
En Espagne et au Portugal ils ont élu des partis types NUPES qui enculent l'Europe à 2
Niquel, mon salaire étant payé en CHF, la conversion en EUR est meilleure chaque mois
L'inflation ? Connait pas
Le 06 septembre 2022 à 00:35:26 :
Niquel, mon salaire étant payé en CHF, la conversion en EUR est meilleure chaque moisL'inflation ? Connait pas
J'ai aussi tout mon argent en $, j'adore voir les golems en Euros qui sont entrain de tout perdre.
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis26
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 23:59:10
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47