TEASER RISIMON NOT READY
vous n'êtes point prêts
Je suis chaud pour faire des descriptions dans le pokedex
J’ai une très bonne plume quand je m’y met
[21:07:11] <02071991>
Lourd
J’ai une très bonne plume quand je m’y met
Bah rejoins le projet
Le 01 septembre 2022 à 21:07:33 :
[21:07:11] <02071991>
Lourd
J’ai une très bonne plume quand je m’y metBah rejoins le projet
J’essaie de rejoindre le discord depuis tout a l’heure ca tourne en boucle avec la fusée redirection
Le 01 septembre 2022 à 21:48:58 DevilVenin a écrit :
Perso je BOYCOTT depuis que j'ai appris que l'équipe derrière le projet était responsable du harcèlement du gamin avec twitch booster
Pareil, ils m'ont dégouté ces sales pédophiles
Le 01 septembre 2022 à 21:48:58 :
Perso je BOYCOTT depuis que j'ai appris que l'équipe derrière le projet était responsable du harcèlement du gamin avec twitch booster
Putain mais c’est pour ça qu’il faisait une fixette sur les phimosis ? A chaque fois que ça parlait d risimon ça parlait de phimosis
Le 01 septembre 2022 à 21:50:11 :
Perso je BOYCOTT depuis que j'ai appris que l'équipe derrière le projet était responsable du harcèlement du gamin avec twitch boosterPutain mais c’est pour ça qu’il faisait une fixette sur les phimosis ? A chaque fois que ça parlait d risimon ça parlait de phimosis
Non ça c'est juste le chef de l'équipe, chocorat ou un truc du genre, qui avait un phimosis, cigarette l'a affiché sur un topic
Le 01 septembre 2022 à 21:49:31 :
Perso je BOYCOTT depuis que j'ai appris que l'équipe derrière le projet était responsable du harcèlement du gamin avec twitch boosterPareil, ils m'ont dégouté ces sales pédophiles
Ah mais je croyais que c'etait des rumeurs ca
Ils n'ont pas assez à faire avec leur jeu ?
qu'es-ce tu raconte
Le 02 septembre 2022 à 10:31:26 :
alors autant j'ai hate que le projet soit là (gg pour tout ce qui a déjà été abattu) mais ça c'est pas un teaseur, c'est une campagne de recrutement
première partie teaser deuxième partie présentation des tâches
[10:31:26] <questioncommeca>
alors autant j'ai hate que le projet soit là (gg pour tout ce qui a déjà été abattu) mais ça c'est pas un teaseur, c'est une campagne de recrutement
Apparemment leur but est de recruter jusqu'à la sortie de la démo
Surprenant
À quand un énième topic pour debunk tout ça ?
Le 02 septembre 2022 à 10:02:37 :
Le 01 septembre 2022 à 21:49:31 :
Perso je BOYCOTT depuis que j'ai appris que l'équipe derrière le projet était responsable du harcèlement du gamin avec twitch boosterPareil, ils m'ont dégouté ces sales pédophiles
Ah mais je croyais que c'etait des rumeurs ca
Ils n'ont pas assez à faire avec leur jeu ?
Les chefs du staff=/les gens qui bossent pour eux gratuitement (et ils sont beaucoup à force de spam leur jeu)
Boycott un jeu gratuit ce génie
Données du topic
- Auteur
- thermocopieur
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 21:01:09
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23