Topic de
JohannAmbrosius
:
"IRL on vous voit pas les chofa"
SuppriméBah pour le coup c'est vrai
Le 04 septembre 2022 à 22:33:28 :
Bah pour le coup c'est vrai
Rappel que les mêmes qui disent ça sont les premiers à ouin ouin sur el famoso personne ne veut nous louer d'appart, on regarde mal ma barbe dans la rue ou je me fais contrôler tout le temps par la police hein
Bah pas trop, la plupart des bars associés à l'extrême droite/hools sont connus et pourtant on y voit jamais aucun antifa
Pourquoi ils vont pas leur casser la gueule vu que les adresses sont dispos sur le net ?
C'est vrai, ils font les chauds derrière leurs écrans mais bégayent en face de QLF, bon je comprends car les QLF c'est comme les loups, ça ne se déplace jamais seul
Les mecs d'extrême droite prone souvent la violence la virilité la fierté sauf que on voit jamais un fait d'hivers comme quoi un choffa a attaqué des racailles en bas du bloc ect
Persoent drapeau nazi dans ma chambre et j'organise des soirées avec des normies
Pas besoin de me cacher, les gens savent qui je suis et comme je suis no racist tout se passe bien
Pas besoin de me cacher, les gens savent qui je suis et comme je suis no racist tout se passe bien
Données du topic
- Auteur
- JohannAmbrosius
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 22:32:54
- Date de suppression
- 4 septembre 2022 à 23:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC