Topic de ElChimpy :

[NOFAKE] Les énergies existent + preuve

Supprimé
  • 1

Bon les kheys, vous allez me prendre pour un taré

Récemment j’ai passé une nuit avec ma meuf, ayant ses règles on a rien fait mais j’ai réussi à me démontrer qu’il existait bien quelque chose d’autres et une forme de connexion tacite entre les individus et notamment leurs énergies

Je précise que j’ai absolument jamais été superstitieux, je suis en prépa ingé et plutôt du genre rationnel, mais là c’était trop

Pendant 5-6h la nuit, on chillait, faisait des câlins, et j’ai remarqué que quand je me concentrait à fond sur elle sexuellement (sans rien faire, juste la regarder mais comme si j’essayais d’envoyer un signal avec ma bite) et bah elle réagissait systématiquement de la même manière

Ça peut paraître taré mais absolument nofake, je l’ai fais une bonne centaine de fois entre les discussions, et à CHAQUE fois elle était prise de spasmes pile 1-2 secondes après que je me focus en mode dalleux sur elle (elle me voyait pas, je le faisais quand elle était dos tourné à moi)

Je suis persuadé, mais genre absolument persuadé, qu’elle a ressenti les espèces de « signaux » que j’envoyais, je pense que ce sont les phéromones mais ça me parait étrange quand même

Si des kheys ont vécu des trucs similaires avec d’autres gens, je veux bien des témoignages

A me relire je me rends compte que je dois passer pour un zinzin :ouch:

l'op qui a une sonde radio en guise de teube :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ElChimpy
Date de création
5 septembre 2022 à 22:06:32
Date de suppression
5 septembre 2022 à 23:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322