[ALERTE MARRON] J'ai CHIÉ plein la TENTE
Le 05 septembre 2022 à 22:56:14 :
J'en profite pour vous raconter mon histoire similaire a celle de l'opTout pareille a cinq dans une tente sous une pluie battante j'avais envie de chier une grosse chiasse car j'avais manger beaucoup de chips
mais je me suis dits cela peut attendre demain sauf que pendant la nuit vers trois heure du matins j'ai tout lâcher cash dans mon falzar et j'ai des réaction bizarre quand je panique
du coups j'ai retire mon calçons plein de merde je me suis torcher comme j'ai pu avec le tout dans une discrétion parfaite et je les balancer a l'autre bouts de la tente et j'en est remis un propre
tout le monde dorme profondément le lendemain un malheureux c'est réveiller avec le calçons sur lui et tout le monde en était un peut recouvert il on tous deviner que c'était moi car je puer et y'en avais dans mon sac de couchage
Il mon littéralement abandonner sur le bord de la route pendant que j'utiliser la douche du camping j'ai du appeler mon père pour qu'il vienne me chercher a 6h de route de la ou j'habite
Dis moi que c'est un fake???
Le 06 septembre 2022 à 20:34:30 :
Le 06 septembre 2022 à 20:27:34 :
Si nofake : Comment ta fait pour pas comprendre?
Si fake : Malheur sur toiQuand l'autre m'a dit "coupé le goulot" j'ai de suite pensé que c'était entendu que je pouvais lâcher une glace italienne
J'ai vite déchanté quand j'ai vu ces fragiles paniquerLe 06 septembre 2022 à 20:30:17 :
J'ai passé mon enfance en camping, le coup de la bouteille c'est toléré pour chier, y a pas de règles précises mais t'es censé être raisonnable, tu peux pas lacher un monstre non plus. Franchement khey c'est mérité
Le 08 septembre 2022 à 03:04:03 :
Relire le topic quand on se sent triste
Oui ahahhahahahah
Le 27 mars 2023 à 23:16:26 :
Ca va, au titre j'avais compris que tu avais chié sur tout le sol + les murs
Les expressions qu'il utilise sont ultimes
Le 05 septembre 2022 à 21:51:17 :
J'ai lu Alerte Macron
Données du topic
- Auteur
- Jean-Fesses
- Date de création