Charles Leclerc, le 10/10 ultime ?
Le 01 septembre 2022 à 14:25:25 :
Ce mec ne sera jamais champion, le champion tu le détectes dès ses 1ers GP, il gagne. sera un eternel loser comme un Grosjean ou Alesi.C'est pas lui qui était dans la liste des anti MLP ?
Grosjean a gagné 0 GP
Leclerc en a gagné plusieurs l'ahuri
Le 01 septembre 2022 à 14:26:42 :
C'est ce que je me disais... S'il faisait 1m90 mini, c'est le top
légende
BG + 1m80 ne pose zéro soucis.
Il est plus grand que 99% des femmes
Le 01 septembre 2022 à 14:27:08 :
Ce mec ne sera jamais champion, le champion tu le détectes dès ses 1ers GP, il gagne. sera un eternel loser comme un Grosjean ou Alesi.C'est pas lui qui était dans la liste des anti MLP ?
Grosjean a gagné 0 GP
Et alors ? un champion gagne dès ses 1ers GP, des Senna, Schumacher, Prost etc Hamilton aussi non ?
[14:29:02] <Zemmoroide7>
Grosjean a gagné 0 GP
Et alors ? un champion gagne dès ses 1ers GP, des Senna, Schumacher, Prost etc Hamilton aussi non ?
T'es sûr de regarder la F1 ? T'as vu la première saison de Charles à Ferrari ?
Ce qui se passe derrière, c'est le circus Binotto et un manque cruel de fiabilité de la voiture. À titre personnel, Leclerc a tout bien fait depuis ses débuts, mais faut pas demander des miracles en F1 tous les weekends.
Puis là, il est en compagnie de deux autres pilotes exceptionnels arrivés avant lui avec plus d'expérience (genre niveau Schumi ou Prost) que sont Hamilton et Verstappen, et pourtant il a quand même surdominé plusieurs courses face à eux.
Le 01 septembre 2022 à 14:27:51 :
Le 01 septembre 2022 à 14:26:42 :
C'est ce que je me disais... S'il faisait 1m90 mini, c'est le toplégende
BG + 1m80 ne pose zéro soucis.
Il est plus grand que 99% des femmes
Y a 2h j'ai vu une meuf d'1m85 environ trainer son mari d'1m80, un chad d'1m90 ou rien
Le 01 septembre 2022 à 14:18:02 :
- Beau
- Riche
- Yeux clairs
- Jeune
- Pilote de F1/ Sportif de haut niveau
- Métier unique et prestigieux
- Sympa
- IntelligentVous en pensez quoi ?
Les kheyettes ?
et phil Leclerc ? https://www.2edb-leclerc.fr/wp-content/uploads/2017/11/Leclerc-01.jpg
Le 01 septembre 2022 à 14:36:34 :
[14:29:02] <Zemmoroide7>
Grosjean a gagné 0 GP
T'es sûr de regarder la F1 ? T'as vu la première saison de Charles à Ferrari ?
Ce qui se passe derrière, c'est le circus Binotto et un manque cruel de fiabilité de la voiture. À titre personnel, Leclerc a tout bien fait depuis ses débuts, mais faut pas demander des miracles en F1 tous les weekends.Puis là, il est en compagnie de deux autres pilotes exceptionnels arrivés avant lui avec plus d'expérience (genre niveau Schumi ou Prost) que sont Hamilton et Verstappen, et pourtant il a quand même surdominé plusieurs courses face à eux.
Non je ne regarde plus la F1 depuis un moment mais ça ne change pas mon propos.
Je viens d'aller voir son wiki, dsl mais son palmares n'est pas fameux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Leclerc_(pilote_automobile)
On est champion ou on ne l'est pas. ça se détecte dès les 1ers GP, courses, podium et victoires.
Au mieux il gagnera un titre avec la meilleure voiture mais pas +
Et j'ai tjrs aimé Ferrari.
Il avait gagné direct pas mal de gp lors de ses premieres saison
Le 07 mai 2023 à 14:57:05 :
Il avait gagné direct pas mal de gp lors de ses premieres saison
+1000 il a même poussé à la porte Vettel qui a du galérer pendant des années ensuite chez Aston Martin
Données du topic
- Auteur
- babconfirme
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 14:18:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37