Topic de FrozenWonder :

Aller chez UN PHOTOGRAPHE PRO ?

• 1
Pour avoir une photo portrait et voir son vrai visage, si on est laid ou pas ca vaut le coup ? je suis moche j'ai pas d'appareil iphone ou reflex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/5/1530829421-image.png

Non.

Vaut mieux aller dans un spot photo et faire une photo la, quit a la retoucher

Le 04 septembre 2022 à 21:02:30 :
Non.

Vaut mieux aller dans un spot photo et faire une photo la, quit a la retoucher

J'ai un telephone de merde et aucun ami pour la prendre

Je peux te rendre ce service si tu es a Paris

Je te prends au 90mm, c'est objectif qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée

Le 04 septembre 2022 à 21:06:43 :

Je te prends au 90mm, c'est un objectif portrait qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée

Ca coute cb ? Je parle surtout dans un studio je pense pour un portrait je s uis aux envirosn de paris mais t'es un khey du coup je serais pas a l'aise

Les photogr&aphe sur paris c'est 50-60 euro en studio

Le 04 septembre 2022 à 21:07:52 :

Je te prends au 90mm, c'est un objectif portrait qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée

Ca coute cb ? Je parle surtout dans un studio je pense pour un portrait je s uis aux envirosn de paris mais t'es un khey du coup je serais pas a l'aise

En studio tu aura qui une lumière qui flattera ton visage donc qui ne reflète pas la réalité, a aucun moment dans la vie tu te retrouve éclairé par un éclairage 3 points parfaitement réglé sur ta personne :rire:

Si tu es pas l'aise avec un khey comme moi prend une séance avec un photographe lambda mais shooting extérieur en plus ca coutera moins puisque qu'il y pas le cout du studio

Le 04 septembre 2022 à 21:13:15 :

En studio tu aura qui une lumière qui flattera ton visage donc qui ne reflète pas la réalité, a aucun moment dans la vie tu te retrouve éclairé par un éclairage 3 points parfaitement réglé sur ta personne :rire:

Si tu es pas l'aise avec un khey comme moi prend une séance avec un photographe lambda mais shooting extérieur en plus ca coutera moins puisque qu'il y pas le cout du studio

Salut t'es sur ?

Portrait : 40-50 euro sur paris
Shooting extérieur un endroit : 100-150 euro sur le net :(

Je dois appeler pour savoir les prix ? J'ai un vieux téléphone de merde j'ai une gueule dégueulasse (et tout mes proches aussi) du coup je sais pas

j'ai des photos pro, les meufs sont décu car elles pensent que t'es comme ca 100% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 septembre 2022 à 21:19:41 :
j'ai des photos pro, les meufs sont décu car elles pensent que t'es comme ca 100% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je ressemble pas trop a mes photo de portable, mes proche aussi

Un iphone ca marche bien mais je connais personne avec un iphone pro a preter :-(

Le 04 septembre 2022 à 21:18:58 :

Le 04 septembre 2022 à 21:13:15 :

Salut t'es sur ?

Portrait : 40-50 euro sur paris
Shooting extérieur un endroit : 100-150 euro sur le net :(

Je dois appeler pour savoir les prix ? J'ai un vieux téléphone de merde j'ai une gueule dégueulasse (et tout mes proches aussi) du coup je sais pas

Ah oui du coup les boutiques photo qui font les portraits genre photo d'identité effectivement ca doit être moins cher, mais dans tout les cas tu as une lumière flatteuse

Je pensais aux "vrais" studios photo

De toute facon tout les téléphones déforment les visages c'est que des grands angles, a part les très haut de gamme qui ont des téléobjectifs

Hey, si je comprends bien, tu te sens un peu mal à l'aise de prendre une photo parce que tu n'es pas complètement satisfait de ton apparence. Mon ami, laisse-moi te dire avant tout que la confiance en soi compte bien plus que l'apparence physique. Tu sais, j'ai une collègue qui se dit toujours qu'elle est moche, et lorsqu'on essaie de prendre une photo ensemble, elle préfère toujours s’égarer. Il y a une histoire sympa que je veux te raconter ! Un jour, nous avons assisté à un mariage d'un ami commun à Tours. Tout au long de la cérémonie, elle n'avait aucune idée qu'un photographe de mariage à Tours (https://www.brianphotographe.com/photographe-mariage-tours/) , que nous avions engagé, la prenait discrètement en photo. À la fin de la journée, nous lui avons révélé ce qui s'était passé, et devine quoi ? Elle était super surprise et impatiente de voir les photos prises. Elle était vraiment ravie de ce qu'elle a vu ! Depuis ce moment, elle a commencé à s'accepter telle qu'elle est et à croire en sa propre beauté. Maintenant, lorsque nous prenons une photo ensemble, c'est elle qui nous encourage à sourire et à être à l'aise. C'est incroyable de voir comment une petite surprise peut changer la façon dont on se voit et nous donne confiance en nous ! Alors, mon ami, souviens-toi toujours que tu es spécial et magnifique à ta manière, et n'aie pas peur de briller devant l'objectif ! 😊
tu ne matchera pas plus sur tinder crois moi et tu te seras fait enfilé par le photographe en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FrozenWonder
Date de création
4 septembre 2022 à 20:52:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283