Aller chez UN PHOTOGRAPHE PRO ?
- 1
Non.
Vaut mieux aller dans un spot photo et faire une photo la, quit a la retoucher
Le 04 septembre 2022 à 21:02:30 :
Non.Vaut mieux aller dans un spot photo et faire une photo la, quit a la retoucher
J'ai un telephone de merde et aucun ami pour la prendre
Je peux te rendre ce service si tu es a Paris
Je te prends au 90mm, c'est objectif qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée
Le 04 septembre 2022 à 21:06:43 :
Je peux te rendre ce service si tu es a ParisJe te prends au 90mm, c'est un objectif portrait qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée
Ca coute cb ? Je parle surtout dans un studio je pense pour un portrait je s uis aux envirosn de paris mais t'es un khey du coup je serais pas a l'aise
Les photogr&aphe sur paris c'est 50-60 euro en studio
Le 04 septembre 2022 à 21:07:52 :
Je peux te rendre ce service si tu es a ParisJe te prends au 90mm, c'est un objectif portrait qui déforme pas les visages + lumière naturelle de fin de journée
Ca coute cb ? Je parle surtout dans un studio je pense pour un portrait je s uis aux envirosn de paris mais t'es un khey du coup je serais pas a l'aise
En studio tu aura qui une lumière qui flattera ton visage donc qui ne reflète pas la réalité, a aucun moment dans la vie tu te retrouve éclairé par un éclairage 3 points parfaitement réglé sur ta personne
Si tu es pas l'aise avec un khey comme moi prend une séance avec un photographe lambda mais shooting extérieur en plus ca coutera moins puisque qu'il y pas le cout du studio
Le 04 septembre 2022 à 21:13:15 :
En studio tu aura qui une lumière qui flattera ton visage donc qui ne reflète pas la réalité, a aucun moment dans la vie tu te retrouve éclairé par un éclairage 3 points parfaitement réglé sur ta personne
Si tu es pas l'aise avec un khey comme moi prend une séance avec un photographe lambda mais shooting extérieur en plus ca coutera moins puisque qu'il y pas le cout du studio
Salut t'es sur ?
Portrait : 40-50 euro sur paris
Shooting extérieur un endroit : 100-150 euro sur le net
Je dois appeler pour savoir les prix ? J'ai un vieux téléphone de merde j'ai une gueule dégueulasse (et tout mes proches aussi) du coup je sais pas
Le 04 septembre 2022 à 21:18:58 :
Le 04 septembre 2022 à 21:13:15 :
Salut t'es sur ?
Portrait : 40-50 euro sur paris
Shooting extérieur un endroit : 100-150 euro sur le netJe dois appeler pour savoir les prix ? J'ai un vieux téléphone de merde j'ai une gueule dégueulasse (et tout mes proches aussi) du coup je sais pas
Ah oui du coup les boutiques photo qui font les portraits genre photo d'identité effectivement ca doit être moins cher, mais dans tout les cas tu as une lumière flatteuse
Je pensais aux "vrais" studios photo
De toute facon tout les téléphones déforment les visages c'est que des grands angles, a part les très haut de gamme qui ont des téléobjectifs
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrozenWonder
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 20:52:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15