Topic de Terterdu94 :

UNE VIDEO COMPLOTISTE qui EXPLIQUE pourquoi ON N'EST JAMAIS ALLER sur la LUNE

Le 28 août 2022 à 13:37:09 :

Le 28 août 2022 à 13:35:56 :

Le 28 août 2022 à 13:31:41 :

Le 28 août 2022 à 13:29:39 :

Le 28 août 2022 à 13:19:52 :
Ironiquement, cette vidéo peut être considérée comme une preuve de l'authenticité des missions Apollo de par sa simple existence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Si les missions Apollo sont bel et bien fausses, le prouver détruirait à jamais la crédibilité des USA et remettrait en question 50 ans d'histoire. Ce serait un coup dévastateur pour le gouvernement Américain, qui n'aurait vraiment pas intérêt à ce qu'une chose pareille se sache. Et pourtant, cette vidéo prouvant la supercherie est librement accessible en intégralité sur YouTube, peut être vue et partagée par n'importe qui et ne souffre d'aucune censure. Les commentaires ne sont même pas désactivés et Mazucco n'a souffert d'aucunes conséquences pour la publication de son reportage, dont le DVD est d'ailleurs en vente libre sur des sites officiels (et américains, qui plus est) tels qu'Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Et à côté de ça, des gens comme Edward Snowden ou Daphne Galizia, qui dénoncent de véritables complots et mettent à jour des sujets qui dérangent sont menacés de mort, assassinés, ou disparaissent dans des circonstances mystérieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Arrête laisse les nous divertir un peu :)

Réponds à la vidéo entre 1:20 et 1:30 alors https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Flemme. J'ai déjà discuter avec des gens de ton genre, c'est inutile. Et même si je ne suis pas capable de répondre ça ne veut pas dire que ce que tu dis es juste.

Allé à + on se reparle quand on aura la trajectoire d’artemis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

À demain :oui:

Le 28 août 2022 à 12:14:58 DjamelBent a écrit :
Attends je te reponds dans 3h34 :)

"faites vos propres recherches les moutons, n'écoutez pas les medias qui nous mentent"
  • poste une vidéo YouTube*
Le 28 août 2022 à 13:42:10 :
"faites vos propres recherches les moutons, n'écoutez pas les medias qui nous mentent"
  • poste une vidéo YouTube*

Réponds à la partie de la vidéo dont je parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Le 28 août 2022 à 13:46:18 :

Le 28 août 2022 à 13:42:10 :
"faites vos propres recherches les moutons, n'écoutez pas les medias qui nous mentent"
  • poste une vidéo YouTube*

Réponds à la partie de la vidéo dont je parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

résumé

Le 28 août 2022 à 13:51:39 :

Le 28 août 2022 à 13:46:18 :

Le 28 août 2022 à 13:42:10 :
"faites vos propres recherches les moutons, n'écoutez pas les medias qui nous mentent"
  • poste une vidéo YouTube*

Réponds à la partie de la vidéo dont je parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

résumé

Tu regardes la vidéo entre 1:20 et 1:30 en x1.5 et t’arrêtes de faire l’assisté

Le 28 août 2022 à 13:52:50 :

Le 28 août 2022 à 13:51:39 :

Le 28 août 2022 à 13:46:18 :

Le 28 août 2022 à 13:42:10 :
"faites vos propres recherches les moutons, n'écoutez pas les medias qui nous mentent"
  • poste une vidéo YouTube*

Réponds à la partie de la vidéo dont je parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

résumé

Tu regardes la vidéo entre 1:20 et 1:30 en x1.5 et t’arrêtes de faire l’assister

question 5 et 6 : le moteur du lem qui est utilisé dans le vide =/= une souffleuse qui produit un jet d'air dans une direction. le gaz qui sort du réservoir du lem se disperse aussitôt sorti dans le vide de l'espace. il n'y a quasiment rien qui atteint le sable

question 7 il y a un rebord sur les pieds

question 8 sans atmosphère les particules de poussière vont pas former un nuage en suspension autour des pieds
question 9 les pieds ne s'enfoncent pas parce qu'ils sont larges. c'est comme des raquettes sur de la neige. la surface de contact est large mais il suffirait de souffler sur la neige pour l'enlever

question 10 : une flamme n'est pas forcément visible. rien n'y oblige. la lumière d'une flamme dépend de plein de facteurs physiques

dans les exemples ils montrent des flammes de fusées space x, du lel etc. même si c'est les mêmes réactifs ce ne sont pas les mêmes conditions( température extérieure, pression, vide etc)
dans le vide la flamme se comporte pas de la même manière. vous pensez vraiment qu'ils auraient oublié de rajouter des flammes ?

question 11 : cf réponse précédente. la flamme dépend des réactifs, de la pression/température du réservoir, de la forme de la tuyère, mais aussi des conditions extérieures. faut imaginer que dans le vide la flamme s'étend et n'est plus une colonne de lumière comme sur terre

Le problème est toujours le même, c'est un problème de croyance. Un khey l'a dit d'ailleurs, "puisque les américains ont menti 1000 fois, je ne peux pas croire que ce soit vrai".

Si on inversait les rôles avec les russes (ou les chinois) qui vont sur la Lune et des documentaires expliquant que c'est un complot vous seriez du côté des russes et non du documentaire. Donc on sait tous qu'argumenter avec vous est impossible.

Vous ne pouvez pas admettre que les ricains ont fait un truc extraordinaire, vous raisonnez avec le bien et le mal, comme les gauchistes que vous détestez sûrement aussi, vous critiquez des méthodes que vous employez aussi. C'est pareil sur tous les sujets, si on avait eu un vaccin russe, là pas de problème, un vaccin chinois aussi.

Le pire dans l'histoire c'est que vous pensez être au dessus des autres en vous croyant éveillez ( comme les "woke" :) ) alors que vous tombez dans le piège classique de la "remise en question de l'ordre établi". C'est comme avec les voyants, l'astrologie, les pierres précieuses "telle méthode de soins est mieux que les méthodes conventionnelles". Sauf que les gens qui font ça ont compris les biais psychologiques qu'il y a derrière et en profitent pour vous soutirer de l'argent "achetez mon livre, achetez mon documentaire, faite moi des dons pour soutenir la dissidence, luttons contre l'ordre établi" et le résultat est toujours nul, la personne qui a pris l'argent se casse et en profite pour mener une vie luxueuse loin des prolos qu'ils détestent.

Le 28 août 2022 à 14:15:37 :
question 11 : cf réponse précédente. la flamme dépend des réactifs, de la pression/température du réservoir, de la forme de la tuyère, mais aussi des conditions extérieures. faut imaginer que dans le vide la flamme s'étend et n'est plus une colonne de lumière comme sur terre

Les réponses pompés sur les commentaires Youtube alors que tu as même pas vu le doc ?

C'est quel niveau de malhonnêteté intellectuel ? Peut-être la même que cette supercherie "d'homme sur la Lune"

On a le nouveau debunker meilleur que tout les précédents,

un rebord sur les pieds anti poussières,

un jet dans toute les directions invisible,

un module de 4,5tonnes qui ne s’enfonce pas dans de la poussière de 15cm

et par dessus tout une gravité absente de la lune qui empêche là poussières projeter par latterissage d’atterir sur les pieds droit/gauche projeter par eux même, alors que les roues du modules d’exploration font une ellipse .

Et bien sûr le reacteur centrale ne crée pas de cratère n’a pas était répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Le 28 août 2022 à 14:15:39 :
Le problème est toujours le même, c'est un problème de croyance. Un khey l'a dit d'ailleurs, "puisque les américains ont menti 1000 fois, je ne peux pas croire que ce soit vrai".

Si on inversait les rôles avec les russes (ou les chinois) qui vont sur la Lune et des documentaires expliquant que c'est un complot vous seriez du côté des russes et non du documentaire. Donc on sait tous qu'argumenter avec vous est impossible.

Vous ne pouvez pas admettre que les ricains ont fait un truc extraordinaire, vous raisonnez avec le bien et le mal, comme les gauchistes que vous détestez sûrement aussi, vous critiquez des méthodes que vous employez aussi. C'est pareil sur tous les sujets, si on avait eu un vaccin russe, là pas de problème, un vaccin chinois aussi.

Le pire dans l'histoire c'est que vous pensez être au dessus des autres en vous croyant éveillez ( comme les "woke" :) ) alors que vous tombez dans le piège classique de la "remise en question de l'ordre établi". C'est comme avec les voyants, l'astrologie, les pierres précieuses "telle méthode de soins est mieux que les méthodes conventionnelles". Sauf que les gens qui font ça ont compris les biais psychologiques qu'il y a derrière et en profitent pour vous soutirer de l'argent "achetez mon livre, achetez mon documentaire, faite moi des dons pour soutenir la dissidence, luttons contre l'ordre établi" et le résultat est toujours nul, la personne qui a pris l'argent se casse et en profite pour mener une vie luxueuse loin des prolos qu'ils détestent.

Je lirai pas plus que le deuxième paragraphe, absolument faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

La Russie et la Chine font parti d'un complot.

En faisant semblant de pas pouvoir aller sur la lune depuis plus de 70 ans ils nous font croire que les americains sont des menteurs

:oui: :ok:

Le 28 août 2022 à 14:16:07 :

Le 28 août 2022 à 14:15:37 :
question 11 : cf réponse précédente. la flamme dépend des réactifs, de la pression/température du réservoir, de la forme de la tuyère, mais aussi des conditions extérieures. faut imaginer que dans le vide la flamme s'étend et n'est plus une colonne de lumière comme sur terre

Les réponses pompés sur les commentaires Youtube alors que tu as même pas vu le doc ?

C'est quel niveau de malhonnêteté intellectuel ? Peut-être la même que cette supercherie "d'homme sur la Lune"

je n'ai pas regardé les commentaires et tu n'as répondu à rien

Le 28 août 2022 à 14:19:56 :

Le 28 août 2022 à 14:16:07 :

Le 28 août 2022 à 14:15:37 :
question 11 : cf réponse précédente. la flamme dépend des réactifs, de la pression/température du réservoir, de la forme de la tuyère, mais aussi des conditions extérieures. faut imaginer que dans le vide la flamme s'étend et n'est plus une colonne de lumière comme sur terre

Les réponses pompés sur les commentaires Youtube alors que tu as même pas vu le doc ?

C'est quel niveau de malhonnêteté intellectuel ? Peut-être la même que cette supercherie "d'homme sur la Lune"

je n'ai pas regardé les commentaires et tu n'as répondu à rien

Le mensonge me dégoute, je ne vais pas répondre a des questions dont tu ne saisis pas le sens toi-même vu que tu LES AS POMPES

Nous auront les réponses avec Artemis, même si les debunker, essaieront de se justifier et être ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651785097-johnnydepp-megapint-hat.png

Le 28 août 2022 à 14:23:01 :

Le 28 août 2022 à 14:19:56 :

Le 28 août 2022 à 14:16:07 :

Le 28 août 2022 à 14:15:37 :
question 11 : cf réponse précédente. la flamme dépend des réactifs, de la pression/température du réservoir, de la forme de la tuyère, mais aussi des conditions extérieures. faut imaginer que dans le vide la flamme s'étend et n'est plus une colonne de lumière comme sur terre

Les réponses pompés sur les commentaires Youtube alors que tu as même pas vu le doc ?

C'est quel niveau de malhonnêteté intellectuel ? Peut-être la même que cette supercherie "d'homme sur la Lune"

je n'ai pas regardé les commentaires et tu n'as répondu à rien

Le mensonge me dégoute, je ne vais pas répondre a des questions dont tu ne saisis pas le sens toi-même vu que tu LES AS POMPES

je sais très bien comment se forme une flamme en sortie de tuyère j'ai suivi pas mal de cours sur la propulsion pendant mes études.

dans tous les cas tu peux contester les arguments si t'es pas d'accord. sinon dispose

Données du topic

Auteur
Terterdu94
Date de création
28 août 2022 à 12:14:05
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 306