Les gens qui parle des douches froides
- 1
La douche froide qui active leur god mod qu'ils disent
Alors que si tu prend le mec et le jette en octogone il va faire quoi, penser à sa douche froide du soir ??
Je suis sûr que certain ose imaginer que c'est l'équivalent d'une séance de sport à haute intensité
Les glems ne changeront jamais, hâte de connaître la prochaine raison pour continuer à ne pas bouger son fiakos
Le 01 septembre 2022 à 10:55:43 :
Transformer sa salle de bain en sauna à chacune de ses douches, c’est ça la vie
Par son action calorifique, la douche chaude aide les muscles à relâcher la tension, dénoue les contractions musculaires et soulage les raideurs.
Quid des adeptes de la douche froide qui se sentent raidir au quotidien tels des individus de gravats
Le 01 septembre 2022 à 10:57:49 :
Le golem crois et cherche toujours les solutions "pilule" miracle persuadé qu'il y a un moyen d'arriver à ses fins avec moins d'effort... sélection quand tu les tiens...
Pour moi c'est au même niveau que les crèmes à se tartiner sur le ventre pour brûler les graisses
LEVEZ-VOUS et MARCHEZ on vous dit, BOUGEZ-VOUS
Le 01 septembre 2022 à 10:57:56 :
Le 01 septembre 2022 à 10:56:17 :
Arrêtons de débattre sur le douche froide les kheys, de toute manière tout le monde y aura droit en 2023.tous les gens qui deviennent des "SUR-HOMMES" grâce aux douches froides qui servent a vaincre le méchant poutine
D'ailleurs vous pensez que Poutine prend des douches froides lui ?
sortir de sa zone de confort = aguerrissement
nonobstant quand ton aguerrissement se résume a une putain de douche froide brodel ahiiiiiii
Le 01 septembre 2022 à 11:06:48 :
sortir de sa zone de confort = aguerrissementnonobstant quand ton aguerrissement se résume a une putain de douche froide brodel ahiiiiiii
Je suis d'accord sur le fait que ça puisse aider à se confronter à l'inconfort au départ mais sérieux, juste ça, c'est légouille
j'ai été à l'internat pendant 3 ans
et la dernière année pendant tout l'hivers on avait plus la moindre goutte d'eau chaude dans les douches
sans parler que ma fenêtre était pété à cause d'un piaf je l'avais signaler et ils ont fait quoi ?
un bout de carton donc
0 eau chaude pour se laver et un froid glaciale surtout que j'étais au 4ème étage donc avec les vents bien fort pendant tout l'hivers
depuis je prend que des douche d'eau chaude je veux plus jamais avoir à l'eau froide
Le 01 septembre 2022 à 11:17:23 :
j'ai été à l'internat pendant 3 anset la dernière année pendant tout l'hivers on avait plus la moindre goutte d'eau chaude dans les douches
sans parler que ma fenêtre était pété à cause d'un piaf je l'avais signaler et ils ont fait quoi ?
un bout de carton donc
0 eau chaude pour se laver et un froid glaciale surtout que j'étais au 4ème étage donc avec les vents bien fort pendant tout l'hivers
depuis je prend que des douche d'eau chaude je veux plus jamais avoir à l'eau froide
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thinkel-K
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 10:52:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18