Topic de Rate2AaZ :

Je DETESTE ce PAYS les khey j'en peu plus à L'AIDE

Supprimé

Les kheys je suis au fond du trou je vais terminer à la rue alors que l'hiver approche je sais pas quoi faire

Je travail (SMIC) j'ai 6000€ d'économie mais IMPOSSIBLE de trouver un appart alors que j'habite dans une petite ville de province, soit les loyer sont abusés soit on me dit que je gagne pas assez alors que le loyer est à 450€ je comprends pas sérieux

Faut faire quoi dans ce pays pour avoir un appart ? Même un studio de 10m² je prends mais pitié que ça se débloque j'en peu plus, ça fait des mois que je cherche et qu'enplus de ça mon père me met la pression en me disant de dégager de chez lui (il a des troubles psy mais il prend jamais son traitement ducoup il pète des colères noir a des moments random)

Je suis allé voir une assistante sociale pour avoir de l'aide elle ma traité comme de la merde elle ma parlé comme si j'avais fait quelque chose de mal et ma même pas aidé sérieusement j'en peu plus de cette situation, en 2022 c'est possible d'avoir son appart quand on est au SMIC ?
Bordel je vais me retrouver à la rue j'y crois pas sérieusement j'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver malgré ma vie de merde
au risque de feed tu as juste à demander un logement social à la mairie, optionnellement en disant que tu es sdf et que c'est urgent pour accélérer le dossier
L'op espèce de déchet, tu me dégoutes

Le 01 septembre 2022 à 10:31:11 :
au risque de feed tu as juste à demander un logement social à la mairie, optionnellement en disant que tu es sdf et que c'est urgent pour accélérer le dossier

Déjà fait ils n'ont plus de place c'est une très petite ville :-(

Le 01 septembre 2022 à 10:32:44 :

C'est quoi ton problème ? Tu vois pas que je suis déjà à terre ?

Fallait gagner + que le smic ou avoir un garant.
Tous les logements sociaux sont réservés aux chances et QLF.

Naturellement sélectionné par la gentrification. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Achète un réchaud et à toi la vie d'aventurier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Mais fume ta mère sale chien
Force à toi l'op :ok:

Le 01 septembre 2022 à 10:35:54 :
De quel origine es tu?

Français :-(

Le 01 septembre 2022 à 10:37:23 :

Mais fume ta mère sale chien
Force à toi l'op :ok:

Merci khey

Tu peux rien faire khey. Si ça peut te consoler tu seras pas tout seul dans ce cas, y'en aura bientôt des centaines de milliers d'autres. On vit dans un pays du tier-monde désormais.
Les bailleurs sont terrifiés à l'idée de louer un logement à un smicard à cause des nombreux cas de personnes qui ne payent plus le loyer et qui restent des années dans des logements car la fronce interdit les expulsions.
Ils veulent 10 garanties plus salaire 5 fois supérieur au loyer.

Le 01 septembre 2022 à 10:37:44 Rate2AaZ a écrit :

Le 01 septembre 2022 à 10:35:54 :
De quel origine es tu?

Français :-(

Alors ne t'inquiètes pas. C'est tout à fait normal.

6000€ ? Achete une caravane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497877131-dscf0125.jpg
Sinon oui ce pays c'est l'horreur pour se loger
C'est abusé, le pire au monde même.

Le 01 septembre 2022 à 10:37:58 :
Tu peux rien faire khey. Si ça peut te consoler tu seras pas tout seul dans ce cas, y'en aura bientôt des centaines de milliers d'autres. On vit dans un pays du tier-monde désormais.

Je suis déprimé khey

Le 01 septembre 2022 à 10:38:02 :
Les bailleurs sont terrifiés à l'idée de louer un logement à un smicard à cause des nombreux cas de personnes qui ne payent plus le loyer et qui restent des années dans des logements car la fronce interdit les expulsions.
Ils veulent 10 garanties plus salaire 5 fois supérieur au loyer.

Je demanderais des quittances de loyer histoire de justifier du sérieux de ma demande

Données du topic

Auteur
Rate2AaZ
Date de création
1 septembre 2022 à 10:27:47
Date de suppression
1 septembre 2022 à 10:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC