Les CÉLIBATAIRES vous voulez une COPINE ?
Le 28 août 2022 à 10:22:53 Tunpon a écrit :
Le 28 août 2022 à 10:19:03 :
Le 28 août 2022 à 10:18:30 Tunpon a écrit :
Le 28 août 2022 à 10:13:25 :
Oui bordel et pas qu'un peuCe qui m'en empêche c'est le fait que je ne suis pas un grand dragueur + pas assez bg pour me permettre d'attendre et de les attirer à moi sans rien faire
La pire position possible en gros
La vie cette grosse merde, je te déteste, j'aurais dû être avorté
C'est bien khey, au moins tu essayes, et ça c'est important. Tant que tu ne restes pas à te morfondre sur ton sort sans jamais rien essayer, c'est bon. Avec le temps tu t'amélioreras, et bien que le trajet puisse être difficile, tu trouveras quelqu'un à terme
Le 28 août 2022 à 10:25:49 :
Oui bordel et pas qu'un peuCe qui m'en empêche c'est le fait que je ne suis pas un grand dragueur + pas assez bg pour me permettre d'attendre et de les attirer à moi sans rien faire
C'est bien khey, au moins tu essayes, et ça c'est important. Tant que tu ne restes pas à te morfondre sur ton sort sans jamais rien essayer, c'est bon. Avec le temps tu t'amélioreras, et bien que le trajet puisse être difficile, tu trouveras quelqu'un à terme
C’est difficile surtout quand tu te force ça demande une énergie incroyable pour au final ne rien avoir en retour (je parle uniquement sur le plan social)
Mais concernant la copine ça viendra quand je m’y attendrait le moins
Le 28 août 2022 à 10:26:41 Crowave a écrit :
Des filles m'ont souvent fait des avances mais j'ai toujours refusé d'instinct je me disais que ça valait pas le coup et de toutes façons après une branlette l'envie d'avoir une meuf disparait
Réussir à s'émanciper de tout ce cercle vicieux c'est l'une des clés de la vie
La sexualité et l'amour n'apporteront que du malheur et de la frustration à terme
Le 28 août 2022 à 10:21:26 :
Je suis trop timide et introverti et j'ai un physique trop banal pour compenser cette timidité. Pourtant j'ai beaucoup d'humour, je suis diplômé bac + 6, j'ai un bon salaire (plus de 3000 euros net par mois), je suis fiable, gentil, sympathique, serviable, j'ai des valeurs. Mais la timidité c'est le pire handicap, surtout quand tu n'as pas un physique supérieur à la moyenne pour compenser.
Non pas que la timidité soit géniale, mais si c'est la seule et unique pour laquelle la personne ne veut pas de toi, tu ne loupe absolument rien cela dit
Le 28 août 2022 à 10:28:08 :
Le 28 août 2022 à 10:21:26 :
Je suis trop timide et introverti et j'ai un physique trop banal pour compenser cette timidité. Pourtant j'ai beaucoup d'humour, je suis diplômé bac + 6, j'ai un bon salaire (plus de 3000 euros net par mois), je suis fiable, gentil, sympathique, serviable, j'ai des valeurs. Mais la timidité c'est le pire handicap, surtout quand tu n'as pas un physique supérieur à la moyenne pour compenser.Non pas que la timidité soit géniale, mais si c'est la seule et unique pour laquelle la personne ne veut pas de toi, tu ne loupe absolument rien cela dit
C’est surtout sur le plan de la rencontre et des occasions que c’est problématique. Si tu es timide la personne que tu croises ou rencontre ne te connaîtra jamais, ou pas suffisamment.
Le 28 août 2022 à 10:27:37 Tunpon a écrit :
C’est difficile surtout quand tu te force ça demande une énergie incroyable pour au final ne rien avoir en retour (je parle uniquement sur le plan social)
Khey je sais que ce que je te dis ça fait un peu phrase de golem comme oui le fameux "quand tu t'y attendras le moins". Mais ce n'est pas ça que je voulais dire. Il ne faut justement pas attendre en te disant "Bon ça viendra tôt ou tard"
Tu dois te briser en te disant que tu es foutu d'avance à 100% si tu n'essayes rien et si tu ne t'améliores pas. Et à ce moment tu pourras mieux te reconstruire, et même si ça te coûtera peut-être pas mal d'échecs ainsi que des morceaux d'égo de temps à autre, il n'y a qu'en sortant de ta zone de confort que tu finiras par tomber sur une personne qui s'intéressera clairement à toi
Le 28 août 2022 à 10:28:32 :
Je mesure 1m65.
Mais tu es alpha ?
Le 28 août 2022 à 10:30:03 :
Le 28 août 2022 à 10:27:37 Tunpon a écrit :
Khey je sais que ce que je te dis ça fait un peu phrase de golem comme oui le fameux "quand tu t'y attendras le moins". Mais ce n'est pas ça que je voulais dire. Il ne faut justement pas attendre en te disant "Bon ça viendra tôt ou tard"
Tu dois te briser en te disant que tu es foutu d'avance à 100% si tu n'essayes rien et si tu ne t'améliores pas. Et à ce moment tu pourras mieux te reconstruire, et même si ça te coûtera peut-être pas mal d'échecs ainsi que des morceaux d'égo de temps à autre, il n'y a qu'en sortant de ta zone de confort que tu finiras par tomber sur une personne qui s'intéressera clairement à toi
Oui mais en dehors du taf je ne rencontre que peu de personne
Le 28 août 2022 à 10:26:23 :
Oui mais je vais rentrer en prépa + j'habite dans le 93 (donc pas beaucoup de meufs à mon gout type européenne)
Khey, raison valide ou pas?
Données du topic
- Auteur
- Tunpon
- Date de création
- 28 août 2022 à 10:05:01
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 203