Demain je rencontre le frère de ma copine
Ma copine est décédée il y a plusieurs mois et c’est son frère qui m’avait annoncé son décès. Depuis on a fait connaissance et on échange de temps en temps et là il m’a proposé de nous voir
Elle nous avait jamais présenté donc ça va être la première fois ayaa
Au début j’étais en mode osef mais là je stresse un peu j’ai peur de faire le fragile en le voyant sachant que j’ai toujours pas fait le deuil et qu’il lui ressemble beaucoup physiquement.
Franchement j’ai peur de pleurer en le voyant.. Vous auriez fait quoi vous ?
Fais comme tu le sens. Il doit etre dans la meme situation de deuil que toi, pleurer de la mort d'un proche c'est normal il comprendra. Voire il sera peut etre meme touché de te voir humain, et lacher ce que t'a sur le coeur.
Il a quel age ?
C'est pas grave si tu pleures khey, il est mieux placé que quiconque pour le comprendre
Vous pourrez vous soutenir.
Déso pour ta copine. Il s'est passé quoi ?
Je sais pas si il cache juste mieux ses émotions mais il a l’air plus détaché que moi quand on en parle
Il a 25 comme moi
Le 29 août 2022 à 23:50:50 :
C'est pas grave si tu pleures khey, il est mieux placé que quiconque pour le comprendre
Vous pourrez vous soutenir.Déso pour ta copine. Il s'est passé quoi ?
Merci khey. Accident de la route
putain mais trop triste....
moi j'irai, pas pour moi, pas pour lui mais pour elle, en hommage à sa mémoire
tu auras un bout d'elle à travers lui
et si tu pleures, ne t'en retiens pas clé
vis ton deuil à ta manière et ne laisse jamais l'extérieur te dicter comment tu dois le vivre
courage à toi
et super triste la situation
tu veux en parler ?
Laisse toi aller
Le 29 août 2022 à 23:55:09 :
moi j'irai, pas pour moi, pas pour lui mais pour elle, en hommage à sa mémoire
C’est la seule raison qui m’a poussé à accepter car au fond je sais que ça m’apportera rien d’autre que plus de souffrance de le voir
vis ton deuil à ta manière et ne laisse jamais l'extérieur te dicter comment tu dois le vivre
courage à toi
tu veux en parler ?
Je crois que c’est pour ça que j’ai créé le topic khey
Le 29 août 2022 à 23:56:08 :
A ton avis pourquoi il veut te voir ? Et pourquoi il a voulu prendre contact ?
On était déjà en contact vite fait. Parce que ma copine voulait et devait nous présenter avant son décès
Le 29 août 2022 à 23:56:10 :
t'en fais pas mon clé c'est normal de chialer surtout si il lui ressemble.
Laisse toi aller
Merci khey j’espère quand même que je pourrais me retenir et chialer tranquille chez moi en rentrant. J’ai peur de gâcher la rencontre en faisant le fragile et même si elle est plus là j’ai cette pression de devoir montrer une bonne image de moi
Le 29 août 2022 à 23:59:07 :
Le 29 août 2022 à 23:55:09 :
moi j'irai, pas pour moi, pas pour lui mais pour elle, en hommage à sa mémoireC’est la seule raison qui m’a poussé à accepter car au fond je sais que ça m’apportera rien d’autre que plus de souffrance de le voir
courage à toi
tu veux en parler ?Je crois que c’est pour ça que j’ai créé le topic khey
courage à toi crayon
vous êtes restés ensemble combien de temps ?
vous étiez amoureux ?
4 ans et oui je le suis toujours
Merci
Le 30 août 2022 à 00:11:20 :
4 ans et oui je le suis toujoursMerci
chaud.. j'ai les larmes aux yeux pour toi mon crayon
tu sors un peu ?
tu arrives à voir du monde ?
Ayaa rien que d’en parler et d’y penser je suis incapable de retenir mes larmes je vais craquer dès que je vais le voir
Oui je sors, je bosse, je suis bien entouré. J’ai tout fait pour m’éloigner de tout ce qui pouvait me faire penser à elle. J’ai vu aucun de ses proches je suis pas allé à l’enterrement ni plus tard pour visiter sa tombe, j’ai préféré rester dans le déni
Le 30 août 2022 à 00:26:36 :
baise le
Données du topic
- Auteur
- hiiydamn
- Date de création
- 29 août 2022 à 23:46:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21