Topic de PsdoJetable042 :

Cet ingé A+ qui se fait MOGG par un Chad à la remise des diplômes

Ce n'est pas un chad.
Je vois pas où est le malaise si ce n'est parce-que c'est un arrière plan.

C'est toralement BRUTAL.

Celestin qui s'est rassuré pendant 10 ans avec le cheat code hautes études, mais se bouffe la blackpill littéralement 2 secondes après l'obtention du diplôme.

Effarant.

Je vois 2 aw qui essayent désespérément de s'attirer l'attention sur la base de rien du tout
Et c'est ça que le forum idéalise?
Il y a vraiment des gens sur le forum qui aimeraient être à la place du cassos qui ne sais pas se tenir en public plutôt que celle du diplomé?
Futur beta provider ou money slave du couple.

Le 28 août 2022 à 08:58:36 :
Ce n'est pas un chad.
Je vois pas où est le malaise si ce n'est parce-que c'est un arrière plan.

On connait les notations du forum hein. Maudit-Puceau on lui donne 8/10, et Henry Cavill 6/10 grand max.

C'est un Chad, ça crève les yeux.

Le 28 août 2022 à 09:00:31 :
Je vois 2 aw qui essayent désespérément de s'attirer l'attention sur la base de rien du tout
Et c'est ça que le forum idéalise?
Il y a vraiment des gens sur le forum qui aimeraient être à la place du cassos qui ne sais pas se tenir en public plutôt que celle du diplomé?

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, et regarder la situation dans sa globalité.

Le Chad, ingé ou pas, sera plus à l'aise en société. Que ce soit sur le plan relationnel ou professionnel. Tandis que le Céléstin n'évoluera que très peu sur ces deux plans. (Même dans le monde du travail, puisque la sociabilité est aussi important que les compétences et les diplômes)

La pill est dure à avaler.

Le 28 août 2022 à 09:00:08 :
C'est toralement BRUTAL.

Celestin qui s'est rassuré pendant 10 ans avec le cheat code hautes études, mais se bouffe la blackpill littéralement 2 secondes après l'obtention du diplôme.

Effarant.

+ Sa mère qui fini par l'achever publiquement :

Mais enfin mon petit Célestin ! Ton chapeau n'est pas mis correctement, c'est quand même dingue qu'à ton age je doive encore t'apprendre à t'habiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le 28 août 2022 à 09:00:31 :
Je vois 2 aw qui essayent désespérément de s'attirer l'attention sur la base de rien du tout
Et c'est ça que le forum idéalise?
Il y a vraiment des gens sur le forum qui aimeraient être à la place du cassos qui ne sais pas se tenir en public plutôt que celle du diplomé?

Faut vraiment être sacrément bluepilled pour refuser de voir ce brisage de personne filmé en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Le 28 août 2022 à 09:08:16 :

Le 28 août 2022 à 09:00:31 :
Je vois 2 aw qui essayent désespérément de s'attirer l'attention sur la base de rien du tout
Et c'est ça que le forum idéalise?
Il y a vraiment des gens sur le forum qui aimeraient être à la place du cassos qui ne sais pas se tenir en public plutôt que celle du diplomé?

Il faut voir plus loin que le bout de son nez, et regarder la situation dans sa globalité.

Le Chad, ingé ou pas, sera plus à l'aise en société. Que ce soit sur le plan relationnel ou professionnel. Tandis que le Céléstin n'évoluera que très peu sur ces deux plans. (Même dans le monde du travail, puisque la sociabilité est aussi important que les compétences et les diplômes)

La pill est dure à avaler.

Justement vu qu'on en est là le diplômé peut tout aussi bien être en train de s'en aller rejoindre sa copine phd juste après la séance pour aller dejeuner

Perso je vois surtout 2 cassos à qui les parents n'ont pas appris à se tenir en public qui ne seront justement jamais admis dans des soirées / restaurants et autres milieux bourgeois par exemple (je peux te le confirmer d'expérience personnelle)
Mension spéciale au cameraman n'empêche
"Olol celestin se fait mog par chad lo fo qu'ja film so"

Le 28 août 2022 à 09:00:31 :
Je vois 2 aw qui essayent désespérément de s'attirer l'attention sur la base de rien du tout
Et c'est ça que le forum idéalise?
Il y a vraiment des gens sur le forum qui aimeraient être à la place du cassos qui ne sais pas se tenir en public plutôt que celle du diplomé?

Le fait que tu rages autant d'un simple couple prouve que c'est un chad et qu'il te laisse pas indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

J'ai le physique du célestin mais je suis pas ingénieur diplômé d'une A+ moi, la tristesse :-(
avec son salaire il pourra se payer la meuf en rouge , faut le savoir heiin

Le 28 août 2022 à 09:23:50 Dousi a écrit :
J'ai le physique du célestin mais je suis pas ingénieur diplômé d'une A+ moi, la tristesse :-(

pas besoin d'être ingé pour se faire du fric

On voit qu'il hésiste à utiliser ses pouvoirs de mage noir pour les foudroyer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.png

Données du topic

Auteur
PsdoJetable042
Date de création
28 août 2022 à 08:47:14
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 366