Topic de Erfxdaaaaa :

Les athées, lisez cette courte histoire

Supprimé
C'est passé à la télé et c'est l'histoire d'un gros paquebot qui parcourait l'océan de Singapour à hong kong, de hong kong à Chinatown, et de Chinatown à Barcelone ! Mais le truc, c'est que le bateau n'avait NI capitaine, il n'y avait PERSONNE à bord ! Le bateau a fait ces destinations lui seul et il transportait des trucs électroniques et la police a prouvé que ces cargaisons d'électroniques ont été fabriqués par aucune entreprise :)
La science n'a pas encore révélé tout les mystères
alors j'aime pas etre haineux envers les religieux mais tu te rend compte a quel point c'est ridicule ton délire la ?

Le 01 septembre 2022 à 13:38:16 :
La science n'a pas encore révélé tout les mystères

Du coup j'attends une explication "scientifique":)

Je suis chrétienne mais je ne vois absolument pas le rapport.

Le 01 septembre 2022 à 13:41:06 :
Source : wallah frère

Source : Tv :)

les athées en sueur face à ce miracle scientifique digne du coran
Et donc dieu selon son humeur fait parfois naviguer des bateaux sans capitaine, et d'autre fois fait des tsunamis pour tuer des centaines de milliers de personnes ? :(

Le 01 septembre 2022 à 13:42:23 :
Et donc dieu selon son humeur fait parfois naviguer des bateaux sans capitaine, et d'autre fois fait des tsunamis pour tuer des centaines de milliers de personnes ? :(

Il jouait au bateau c'est comme toi quand tu jouais a la voiture quand tu étais petit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bienvenue en classe de CM1, voici une nouvelle légende urbaine : le bateau sans capitaine !

Pathétique jean-obscurantiste. .

Bordel l'armée de newfags qui feed cette boucle de plus de 7 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
On connait la chanson couscoussin.
Et le bateau criait "allah allah"

Le 01 septembre 2022 à 13:41:42 :

Le 01 septembre 2022 à 13:41:06 :
Source : wallah frère

Source : Tv :)

File un lien youtube de l'émission en question qu'on rigole, ou tu va me dire qu'un truc aussi incroyable n'aurait fait aucun buzz et aucune vidéo a ce sujet aurait été faite ? :)

Le 01 septembre 2022 à 13:44:24 :
On connait la chanson couscoussin.
Et le bateau criait "allah allah"

Bah oui, comme le lion :hap:

C'est nécessairement 100% véridique, les sources sont fiables, tous les éléments de l'enquête sont évidemment disponibles et consultables.

C'est Dieu, sans le moindre doute.

Putain, les religieux. :rire:
Et le mec pense premier degré avoir mis les athées dos au mur avec son anecdote de merde complètement piffée, explicable de mille façons sans l'intervention de Dieu.
J'en peux plus, j'ai pas croisé un religieux au QI dépasse 85 depuis des mois sur ce forum.

Le 01 septembre 2022 à 13:44:55 :

Le 01 septembre 2022 à 13:41:42 :

Le 01 septembre 2022 à 13:41:06 :
Source : wallah frère

Source : Tv :)

File un lien youtube de l'émission en question qu'on rigole, ou tu va me dire qu'un truc aussi incroyable n'aurait fait aucun buzz et aucune vidéo a ce sujet aurait été faite ? :)

C'est une émission espagnole j'ai la flemme titouan :)

Données du topic

Auteur
Erfxdaaaaa
Date de création
1 septembre 2022 à 13:37:13
Date de suppression
1 septembre 2022 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 266