Topic de niknakwouf :

je m'appelle michel

• 1
et j'en souffre beaucoup au quotidien car je n'ai que 17 ans et j'ai un nom de papy
au lycée j'ai 0 ami pour ne pas dire absolument aucun, je suis tout le temps tout seul à jouer à la switch pendant les récréations et les autres me crachent dessus et m'appellent michmich ça me fait beaucoup souffrir
en plus je mesure 2m06 à seulement 17 ans ce n'est pas commun et je me prends régulièrement le haut des portes dans la tête car je suis très distrait et ai de gros problèmes psychomoteurs du coup j'ai une marque rouge en permanence sur le front et mes camarades s'en moquent en m'appelant bollywood
salut michel tu connais naruto ?
mon seul exutoire à toute cette haine c'est de menacer de mort des enfants sur le mode online de GTA je leur dis des atrocités que j'ai leur adresse et que je vais torturer leurs parents j'ai déjà été convoqué suite à une plainte à propos de cela

Le 28 août 2022 à 08:26:58 uients a écrit :

oui c'est le dessin animé avec de la bagarre et une fille avec des grosses loches je ne sais pas comment elle s'appelle

Saint Michel archange défenseur de la foi, Decuplez de vos ailes l'ardeur de mon combat.
Daignez y affaiblir tout ce qui le conteste, ô vous prince des anges de la milice céleste.

Saint Michel Archange, défendez nous dans les combats.

quand je dors mes pieds dépassent de mon lit et j'ai peur que le croque mitaine viennent les croquer du coup je fais régulièrement des cauchemars ou je fais pipi et caca au lit et à 17 ans c'est vraiment la honte
Mais non l'OP regarde y'a des gens qui s'appelle Michel et qui sont ultra populaire regarde Michel Obama :oui:

Le 28 août 2022 à 08:29:04 MinimalTechno a écrit :
Saint Michel archange défenseur de la foi, Decuplez de vos ailes l'ardeur de mon combat.
Daignez y affaiblir tout ce qui le conteste, ô vous prince des anges de la milice céleste.

Saint Michel Archange, défendez nous dans les combats.

pardon je n'ai pas compris je suis attardé cependant je lis beaucoup mais uniquement des fan fictions olé olé de Harry Potter notamment

Le 28 août 2022 à 08:30:16 Matho_Le_Pedant a écrit :
Mais non l'OP regarde y'a des gens qui s'appelle Michel et qui sont ultra populaire regarde Michel Obama :oui:

qui est-ce est-ce que c'est un personnage du dessin animé Naruto lui-aussi ?

Michel c'est justement soucotax. Tu as évité les prénoms low qi maternelle de enzo, timéo, matéo, dylan, jordan,...

Le 28 août 2022 à 08:27:54 :

oui c'est le dessin animé avec de la bagarre et une fille avec des grosses loches je ne sais pas comment elle s'appelle

oui y a de la bagarre parce que c un ninja et les ninja aime la bagarre comme moi et naruto

c est mon reve de devenir naruto
Salut Michel,
Courage, dans quelques années tu seras le boss. :ok:

Le 28 août 2022 à 08:27:05 :
mon seul exutoire à toute cette haine c'est de menacer de mort des enfants sur le mode online de GTA je leur dis des atrocités que j'ai leur adresse et que je vais torturer leurs parents j'ai déjà été convoqué suite à une plainte à propos de cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606929940-ahi888noel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606929940-ahi888noel.png

Le 28 août 2022 à 08:32:06 uients a écrit :

Le 28 août 2022 à 08:27:54 :

oui y a de la bagarre parce que c un ninja et les ninja aime la bagarre comme moi et naruto

ah oui tu es un ninja toi ? ça c'est vraiment la classe avec les arts martiaux notamment et tout ça etc.
j'aimerais beaucoup pouvoir me défendre face à mes agresseurs grâce à la bagarre de ninja et faire des saltos arrière

Le 28 août 2022 à 08:32:27 uients a écrit :
c est mon reve de devenir naruto

naruto ninja

trop cool

• 1

Données du topic

Auteur
niknakwouf
Date de création
28 août 2022 à 08:25:48
Nb. messages archivés
16