Topic de Sisson :

J'ai revu mon ex aujourd'hui

Supprimé
  • 1

Elle était censée passer récupérer 2 - 3 trucs chez moi ce matin, aller à un rendez-vous pro et rentrer chez elle et son "fiancé" à 2h de route après.
Sauf que ce matin on a discuté/ rigolé/calin pendant 2h

Et qu'en fin d'aprem elle a décidé de ne pas prendre le bus pour pouvoir repasser du temps avec moi.
Ni une ni deux je l'emmène dans un parc vide où on se pose pendant 3h et pendant ce temps la température est montée d'un cran et on était littéralement inséparable, elle sur mes genoux, dans mes bras à se faire des bisous/se toucher, me dire qu'elle m'aimait toujours.. mais sans jamais s'embrasser

Pour elle s'embrasser c'était aller trop loin par contre poser sa main qui portait la bague que lui a offerte son fiancé sur mon z (plusieurs fois) apparemment c'était pas un problème.
Pensant la chance tourner je lui ai proposer de retenter ensemble mais elle m'a dit que non elle voulait "bien faire" avec son gars et me garder en plan b quoi.

Sauf qu'elle est hyper honnête c'est sa seule qualité si elle a pas changé elle va forcément devoir lui dire qu'on s'est pas du tout comporté comme 2 personnes qui n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre.

La question c'est au vu du contexte pourquoi est-ce qu'une meuf pourrait faire des trucs comme ça, mais refuser de se remettre ensemble ?

PS: post avant dring

J'ai pas lu, rien à foutre, pourquoi tu nous racontes ta vie ?

Oublie la elle se fait limer la chatte en ce moment même par son vrai homme et elle transpire du cul avec lui en gémissant son prénom.

Elle doit lui pomper le chibre bien baveusement en le regardant droit dans les yeux pendant que tu écris ça.

Après si t'aimes passer derrière écoute..

Passe à autre chose tu n'es qu'un PLAN DE SECOURS

L’ego

C’est un petit jeu de rôle auquel tu te soumets et c’est elle qui tire les ficelles

Le seul but c’est d’être bien certaine qu’elle est toujours attractive auprès de toi

C’est pour ça que tu peux pas la baiser

Oublie-là, elle te doit te considérer comme un plan A sans hésitations possible. C'est dur, mais c'est comme ça.

Profite-en pour travailler sur toi-même :ok:

Le 29 août 2022 à 22:11:29 :
Oublie la elle se fait limer la chatte en ce moment même par son vrai homme et elle transpire du cul avec lui en gémissant son prénom.

Elle doit lui pomper le chibre bien baveusement en le regardant droit dans les yeux pendant que tu écris ça.

Après si t'aimes passer derrière écoute..

Passe à autre chose tu n'es qu'un PLAN DE SECOURS

This :)

Salut,

En fait elle t'aime toujours mais elle veut passer à autre chose
Sauf que son fiancé elle l'aime aussi et là c'est actuel

Donc elle est un peu entre les deux, elle se bat pour résister et rester avec son fiancé qu'elle aime
Elle a fait ça avec toi car elle a pas réussi à se controler totalement, car y'a toujours de l'amour, mais pas autant que pour son fiancé

C'est comme qunad t'avais une PS Vita, et t'as acheté la Swtich
T'as acheté plein de jeux sur Switch car c'est une vraie bonne console , et un jour en rangeant les affaires tu retombes sur la Vita...

Tu ouvres la sacohe tu vois les jeux, tu regardes les boites, tu vois God of war que t'as platiné
tu te dis "je devrais y rejouer" pis tu repenses à ta switch, t'es en train de finir Zelda, et t'as préco le nouveau Pokémon donc tu peux pas te relancer dans God of War vita.

C'était cool, mais l'époque a changé et toi tu veux tenter le nouveau Pokémon et faire bien les choses

Elle a pris cb de temps pour se fiancer et venir récupérer des affaires ? :rire:
L’op qui voit pas qu’il est de l’autre côté du miroir
Le fiancé qui va poster « elle m’a cuck avec son ex » dans quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 août 2022 à 22:17:17 :
Ce cuck putain :rire:

Manhunt putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553241966-kanye-sourcereuters.png

Le 29 août 2022 à 22:15:41 :
Elle a pris cb de temps pour se fiancer et venir récupérer des affaires ? :rire:

elle a récup les affaires quand j'étais en vacances avec des potes ahi :cuck:
fiancer il a mis moins d'un mois pour lui mettre la bague au doigt du coup

  • 1

Données du topic

Auteur
Sisson
Date de création
29 août 2022 à 22:09:15
Date de suppression
29 août 2022 à 22:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 676