Topic de Nzesec :

C normal au seun d’un famille que les gens soient cachotiers

• 1

Genre au sein d’une famille les gens mentent/ se cachent des choses et refusent de s’etendre ?quand je pose des questions à mes freres et soeurs il prennent la mouche et refusent de raconter leur vie ?

Je suis assez curieux de nature mais bon y a quoi de secret c’est la famille non ?

Mêle toi de ton cul khey

Ça me choque pas perso

L'auteur qui découvre que la réalité c'est pas comme dans les sitcoms.

Pour m’expliquer, ils sont assez fermés et refusent de donner des details sur ce qu’ils font etc.

Je pense qu’ils assument pas, surtout auprès de moi car ils savent que je critique pas mal.
Par exemple ils vont pas me parler de leur projet de se faire tatouer de faire un enfant etc
Du coup ca arrive comme ça j’apprends ça par hasard.

Et c’est as que vis à vis de moi chacun de mes freres et soeurs et super fermé et on ne sait quasi rien de ce qu’ils font (ils sont d’esprit « populaire », pas cassos mais tres pas loin).

Le 29 août 2022 à 22:00:34 :
Mêle toi de ton cul khey

Ça me choque pas perso

Bah on est une famille donc si personne partage rien ca sert à quoi, surtout que moi j’ai un esprit famille entraide etc
Ces personnes la font les morts toute l’année mais auand ils ont besoin de toi ils te le font savoir et moi du coup etant d’esprit familial j’aide mais c’est toujours que dans un sens…

Le 29 août 2022 à 22:00:34 :
Mêle toi de ton cul khey

Ça me choque pas perso

Ayaaaa mais punaise , un peu de respect

• 1

Données du topic

Auteur
Nzesec
Date de création
29 août 2022 à 21:59:47
Nb. messages archivés
7