Topic de LaPavoni :

Je crois que j'ai vraiment fait de la merde :rire:

Supprimé
  • 1

J'avais un CDI super bien payé, je l'ai quitté parce-que j'en pouvais plus des horaires en 3x8 et de l'usine. J'avoue qu'aujourd'hui je me sens mieux mais j'aurais peut-être dû serrer des dents :(

Quand je dis super bien payé, c'est vraiment le cas. Je sais qu'il y a des ovnis ici à 8k net en expat, mais objectivement c'est carré

Le 05 septembre 2022 à 15:03:56 :
J'avais un CDI super bien payé, je l'ai quitté parce-que j'en pouvais plus des horaires en 3x8 et de l'usine. J'avoue qu'aujourd'hui je me sens mieux mais j'aurais peut-être dû serrer des dents :(

Quand je dis super bien payé, c'est vraiment le cas. Je sais qu'il y a des ovnis ici à 8k net en expat, mais objectivement c'est carré

Privilégie ta santé, t'as bien fait

Le 05 septembre 2022 à 15:04:42 :

Le 05 septembre 2022 à 15:03:56 :

Privilégie ta santé, t'as bien fait

Ouais je sais, c'était ma prio. Je veux éviter le French Dream mais il me tend les bras j'ai l'impression. Toute ma vie j'ai fait en sorte de l'esquiver, mais j'ai peur qu'il me happe.

• 1

Données du topic

Auteur
LaPavoni
Date de création
5 septembre 2022 à 15:03:56
Date de suppression
5 septembre 2022 à 16:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3