Topic de Celchi :

Travail - Postulez à un offre d'emploi ou pas?

Supprimé
  • 1
Je sais que la question peut être débile,mais y a une offre d'emploi qui me correspond plutôt bien (pas le boulot de rêve).
Ca fait plus d'un mois qu'il est toujours là,donc pas encore pourvu.J'ai fait exprés d'attendre car cv de merde mais des compétences en adéquation avec le poste.
J'ai déjà eu des entretiens mais comme vous le voyez,tous sans suite.
Est ce que c'est normal que ca reste aussi longtemps sur pole emploi?Ca veut dire qu'ils ont encore trouvé personne et que j'ai ma chance?Si y a 10 mecs qui postulent aussi j'ai aucune chance,pas envie de me faire chier pour le déplacement et la déception.
Votre avis?

Postule à tout, si tu pars avec cet état d'esprit tu ne trouveras jamais rien

Une fois que t'es pris à l'entretien c'est quasiment gagné, même si tu n'as pas l'expérience adéquat, il suffit que tu prépares bien l'entretien et t'auras déjà un avantage-comparatif par rapport aux autres

Après je peux te donner des conseils mais c'est pour quoi exactement ? Un job qualifié ? Un job étudiant ? Un job non qualifié ?

Le 05 septembre 2022 à 15:07:48 :

Une fois que t'es pris à l'entretien c'est quasiment gagné, même si tu n'as pas l'expérience adéquat, il suffit que tu prépares bien l'entretien et t'auras déjà un avantage-comparatif par rapport aux autres

Après je peux te donner des conseils mais c'est pour quoi exactement ? Un job qualifié ? Un job étudiant ? Un job non qualifié ?

Un job moitié qualifié,pas de diplomes juste le savoir faire.

Le 05 septembre 2022 à 15:11:04 :

Le 05 septembre 2022 à 15:07:48 :

Un job moitié qualifié,pas de diplomes juste le savoir faire.

Il faut que tu donnes un peu plus de détails, avant je préparais mes cv/lm/entretiens de la mauvaise manière, depuis que je me suis mis à les préparer correctement, dès que j'ai un entretien c'est gagné : j'ai jamais eu de refus en les préparant, c'est ça la clé. Et pourtant j'ai pas un diplôme d'une fac réputée ou quoi que ce soit, ma fac est une vieille fac de province pas top

Soit ils n'ont trouvé personne

Soit ils ont oublié d'enlever l'annonce

Dans tous les cas POSTULE

Non mais ils ont oubliés d’enlever l’annonce célestin réveil toi
  • 1

Données du topic

Auteur
Celchi
Date de création
5 septembre 2022 à 14:55:41
Date de suppression
5 septembre 2022 à 15:25:00