Topic de 2TsQ__m :

Demain c'est la rentée, je suis dans la sauce

Supprimé
  • 1

Bon les kheys ça doit être le 14ème topic que je fais sur la même personne. Pour vous remettre dans le contexte, je suis """amoureux""" d'une fille depuis 5 ans. Tellement que j'ai dû partir en HP, et que je me suis fait convoquer plusieurs fois par le CPE l'année dernière alors que l'histoire était censée être finie.

Donc je rentre en terminale, et cette fille sera dans mon lycée. Mieux : on a eu accès aux listes de classe sur pronote et je suis dans la même qu'elle :rire: :rire: :rire: non sérieusement j'ai sursauté de joie quand j'ai appris ça. Mais surtout de peur. Parce que cette fois, elle ne tolèrera aucun faux pas. Elle en aurait déjà discuté avec le CPE par mail, qui d'ailleurs m'avait prévenu de ce qui arriverait si je continuais à lui courir après : exclusion définitive et immédiate.

Donc demain 13h30, je serai devant mon lycée à l'attendre. Mais j'ai très peur. C'est extrêmement étrange, mais cette fille me terrorise. Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, bon, j'en cauchemarde régulièrement la nuit. Dès qu'elle me voit, je suis foudroyé. Je ne pourrai même plus aller aux toilettes...

C'est tout. Je pense avoir tout expliqué. Je ne veux pas me faire tej de ce lycée parce que j'ai galéré rien pour y entrer (lycée privé """élitiste""" tmtc) et que si je dois partir, je n'ai qu'une lycée public de ma région où je me ferais allumer...

T'es mal barré si tu fais déjà un topic sur cette fille :rire:

Par contre comment ça tu vas l'attendre devant le lycée ? Et tu peux pas étayer un peu ce que tu as fait ?

Le 31 août 2022 à 21:40:20 :
baise la

Etre amoureux d’une meuf depuis x années c’est vraiment un truc de puceau
Mais depuis 5 ans c’est encore pire
Je me suis naturellement arrêté la
C'est quoi tes techniques avec les filles ?
lls ne t'aident pas là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 août 2022 à 21:40:55 :
T'es mal barré si tu fais déjà un topic sur cette fille :rire:

Par contre comment ça tu vas l'attendre devant le lycée ? Et tu peux pas étayer un peu ce que tu as fait ?

Non, simplement guetter quand elle arrive pour pouvoir me mettre en place :rire: un regard de travers et c'est foutu ptn

Le 31 août 2022 à 21:40:55 :
T'es mal barré si tu fais déjà un topic sur cette fille :rire:

Par contre comment ça tu vas l'attendre devant le lycée ? Et tu peux pas étayer un peu ce que tu as fait ?

Le 31 août 2022 à 21:40:20 :
baise la

J'ai essayé :o))

signal gouv dans le doute
  • 1

Données du topic

Auteur
2TsQ__m
Date de création
31 août 2022 à 21:39:19
Date de suppression
31 août 2022 à 22:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 129