Topic de PitOPC :

Pourquoi sommes-nous sur ce forum ?

Supprimé
  • 1

ça vaut aussi pour vous les yes life

Si notre vie était vraiment si remplie et si riche que ça, on ne passerait pas notre temps à parler derrière un écran à des gens virtuels qu'on ne rencontrera jamais. On la passerait avec notre famille, nos enfants, nos amis (les vrais amis, pas les simples potes),...

Je pense que c'est important de ne pas se mentir à soi-même. Nous ne sommes pas comme les gens normaux qui eux ne rencontreront jamais ce problème de solitude. Il y a un vide/manque en nous qu'on essaie de combler ici en parlant à d'autres gens pour se rassurer, mais au fond de nous, on sait très bien ce qu'il en est.

Même un dimanche, il y a 1600 connectés à l'heure où j'écris ce topic.

Je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire, même si vous ne voulez pas l'accepter/l'entendre,...

Les gars, on doit se réveiller.

Je vous aime quand même tous, vous êtes pour moi une famille, mais à un moment, ça devra cesser et il faudra affronter la réalité.

Le 04 septembre 2022 à 15:06:27 :
Boucle

T'inquiète ça va aller, on va s'en sortir

Hey, hey, le boumerang enfaite c'est comme le frisbi mais pour les gens qui on pas d'amis .
Ouai ouai .

Perso je suis revenu, j'avais une meuf depuis qq temps et j'ai lâché le fofo

Mais depuis que j'ai rompu je susi revenir histoire de passer le temps, et disons qu'on se sens compris même si c'est des idées de merde sur le fofo.

Le 04 septembre 2022 à 15:09:06 :
Perso je suis revenu, j'avais une meuf depuis qq temps et j'ai lâché le fofo

Mais depuis que j'ai rompu je susi revenir histoire de passer le temps, et disons qu'on se sens compris même si c'est des idées de merde sur le fofo.

donc en soi la principale raison de ton retour est la solitude

Le 04 septembre 2022 à 15:08:01 :
Hey, hey, le boumerang enfaite c'est comme le frisbi mais pour les gens qui on pas d'amis .
Ouai ouai .

d'accord, mais pourquoi es-tu ici un dimanche alors que tu pourrais en profiter ?

Le 04 septembre 2022 à 15:10:39 :
Solitude aussi ...

oui c'est la principale raison, tu ne trouveras jamais de femmes ici par exemple, ou une extrême de chez extrême minorité

• 1

Données du topic

Auteur
PitOPC
Date de création
4 septembre 2022 à 15:05:23
Date de suppression
4 septembre 2022 à 15:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9