Topic de KOSOVOFRONCE :

Sexe : Bresil aussi facile que la Thaïlande ?

Témoignage des kheyou qui ont visité le Brésil et la Thaïlande ?
Pas visité les deux mais excellente réputation de baisodromes pour mes potes qui y sont allés.

Le 01 septembre 2022 à 09:50:13 :
Pas visité les deux mais excellente réputation de baisodromes pour mes potes qui y sont allés.

Brésil aussi facile que la Thaïlande ?

C'est des grandes bouches les thailandaises :rire:

J'ai eu des barres avec elles

Le 01 septembre 2022 à 11:27:26 :
C'est des grandes bouches les thailandaises :rire:

J'ai eu des barres avec elles

Trop facile la thailande, mais l'exotisme marche aussi facilement au Brésil ?

tu trouveras pas plus easy que la Thaïlande, après les meufs brésiliennes sont mieux roulés.

Le 01 septembre 2022 à 11:31:54 :
tu trouveras pas plus easy que la Thaïlande, après les meufs brésiliennes sont mieux roulés.

Il y a la même demande qu'en Thaïlande ?

Thaïlande c est facilité maximal, si tu bz pas là bas, c est que tu es ultra radin et que tu sors pas de l hôtel.

Brésil, je dirais un poil plus compliqué, mais ça reste facile

Le truc au Brésil, c est qu'ils attachent beaucouo d importance au physique, alors si tu es moche, t auras pas un succès fulgurant

Au Brésil faut être go muscu + cheveux + bronzage au top sur la plage + moule burne flashi et savoir danser le tango, samba , etc

NOT READY

Non parce qu'au Brésil le physique compte et certaines meufs sont aussi inaccessibles (la classe supérieure issue de l'immigration européenne) qu'en Europe.

+ En Thaïlande c'est un pays fermé où tu captes que dalle à la langue et aux lois les meufs en profitent pour arnaquer les farangs naïfs du coup elles se mettent vite et facilement en couple avec eux. Au Brésil ça n'existe pas et tu peux te débrouiller assez rapidement avec la langue

Le 01 septembre 2022 à 11:41:59 :
Le truc au Brésil, c est qu'ils attachent beaucouo d importance au physique, alors si tu es moche, t auras pas un succès fulgurant

Tu as été au bresil ? En Thailande, je n'avais aucun soucis en faisant 1m70. Au Brésil, je ne sais pas comment elles sont

Btg la moitié du fofo est en Thaïlande dailleurs c'est l'heure de mon massage body body
En gros Brésil elles kiffent les blancs et ils ont un rapport décomplexé au sexe.
Après si tes vraiment moche c'est.mort mais n'importe quel.lambda baise la bas

Le 01 septembre 2022 à 11:46:52 :
En gros Brésil elles kiffent les blancs et ils ont un rapport décomplexé au sexe.
Après si tes vraiment moche c'est.mort mais n'importe quel.lambda baise la bas

Je suis normal, mais 1m70. Dans la rue, les bars facile ?

6/10, français, pas timide, qui voyage partout dans le monde = freesex partout dans les pays hors UE.

Le 01 septembre 2022 à 11:56:01 :

Le 01 septembre 2022 à 11:46:52 :
En gros Brésil elles kiffent les blancs et ils ont un rapport décomplexé au sexe.
Après si tes vraiment moche c'est.mort mais n'importe quel.lambda baise la bas

Je suis normal, mais 1m70. Dans la rue, les bars facile ?

Les Brésiliens sont très petits donc 1m70 ça doit pas être un problème

En Thailande, pour la taille im n'y avait aucun soucis. Pour le Brésil, je suis disqualifié avec des meuffs au top. Des kheys qui ont été au Brésil ?
En Thailande, pour la taille il n'y avait aucun soucis. Pour le Brésil, je suis disqualifié avec des meuffs au top. Des kheys qui ont été au Brésil ?
En Thailande, pour la taille il n'y avait aucun soucis. Pour le Brésil, je suis disqualifié avec des meuffs au top. Des kheys qui ont été au Brésil ?

Données du topic

Auteur
KOSOVOFRONCE
Date de création
1 septembre 2022 à 09:48:23
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 159