Topic de Gambetta_008 :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : au final ça donne quoi

Le 04 septembre 2022 à 14:58:29 :

Le 04 septembre 2022 à 14:57:45 :
C'est très beau visuellement.

Mais on se fait un peu chier, 2 épisodes de 1h et on a l'impression que l'histoire n'a pas commencé.

Beau visuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Tu as de la merde dans les yeux khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Les effet spéciaux sont exceptionnels pour une série.

Les décors sont très beau, les costumes aussi ( à part peu être une scène avec les elfes qui ont des couronnes de laurier qui font toc)

J’ai regardé juste le premier épisode pour le moment. Je me suis fait chier et n’y retrouve pas trop l’univers SDA

J'ai regardé 10 minutes, j'aurais mieux fait de faire autre chose

Ils chient ouvertement sur un monument

visuellement je trouve ça catastrophique
c'est très mal filmé il y a des plans vraiment laids
les acteurs sont tellement fades...
C'est pas si mal, ça manque d'originalité pour certaines scènes et la bande son est sans âme
C'est du divertissement, il n'y a aucun parti pris, rien d'innovant, c'est fade et ça n'a rien à voir avec l'univers de Tolkien mais ça se regarde, je donne 3-4/10 (pour les costumes/decors/paysages et la nostalgieEt je suis sympa je prends pas en compte les "libertés" qu'ils ont pris vis à vis des acteurs :hap:).

Le 04 septembre 2022 à 15:02:05 :
visuellement je trouve ça catastrophique
c'est très mal filmé il y a des plans vraiment laids
les acteurs sont tellement fades...

Tu penses à quelle scène par exemple ?

ce n'est pas à la hauteur de Tolkien, et elle a été faite pour de mauvaises raisons, par une entreprise de merde

Le 04 septembre 2022 à 15:02:41 :
C'est pas si mal, ça manque d'originalité pour certaines scènes et la bande son est sans âme

Si tu veux une oeuvre de Tolkien original fallait acheter Shadow of Mordor, qui lui aussi prend en compte des évènements du second âge

Le 04 septembre 2022 à 14:59:17 :
Si on arrive à faire abstraction du côté woke, c'est ok tier (par rapport à la moyenne des séries, pas à ce qu'on devrait attendre d'un truc estampillé LOTR)

this

C'est prometteur pour le moment. Les décors, paysages sont beaux. La bande son est bien. Les acteurs ça va. A voir comment ça va évoluer. Il y a quelques noirs (je le précise car c'est ça qui fait polémique) mais ça ne force pas du tout. En fait ça n'évoque jamais la couleur de peau d'un personnage. C'est un peu incohérent car pas de peuple principalement noir en fait donc tu ne sais pas d'où ils viennent mais ça ne te fait pas sortir de la série.

Il faut savoir que ça n'adapte pas réellement le Silmarillon (ils n'ont pas les droits de l'oeuvre pour l'adapter) mais c'est proche. Il y a cependant des différences.

D'ailleurs quand tu vois les critiques souvent ça prend trois points : On ne s'attache pas aux personnages (dans un sens il n'y a que deux épisodes pour le moment et une multitude de peuples et intrigues à lancer. Puis Galadriel est bien). ça ne respecte pas totalement le Silmarrilon (normal pas les droits pour l'adapter fidèlement). Le wokisme (en vrai c'est surtout ça qui dérange les gens.)

A voir comment ça évolue mais ça peut être très bien :oui:
Il faut plus voir cette série comme un mélange de Tolkien et fan fiction. Ce n'est pas une adaptation fidèle du Silma vu que pas les droits donc pas vraiment canon

En vrai j'ai pas mal kiffé

Les visuels sont propres et y a clairement rien à dire
L'intro à l'histoire est plutot courte, certains acteurs sont peut-être mal choisi et le plus gros défaut reste le casting à mes yeux :hap:

Y a quelques plans qui mettent en valeur un acting moyen :hap:

L'histoire est assez respecté mais bon ils sont obligés de broder pour pas timeskip toutes les deux minutes évidemment, et ça a clairement du potentiel, y a aucun intérêt à boycotter :hap:

Le 04 septembre 2022 à 15:00:56 :
Ça résume bien les 2000+ qui se contentent de la forme et sont bien trop stupides pour considérer le fond.

C'est quoi le fond dans ta série de chouffin ?

On dirait des cinématiques, les couleurs sont délavées, surcharge d'effets de lumière pour le spectacle permanent, narrativement ça n'a aucun intérêt, les dialogues sont en plus mal écrits, bref, ça ressemble à ce que c'est censé être

les khey qui acceptent le wokisme qui leur dis que ce sont des sous merdes racistes et privilégiées qui ne font pas partie de l’humanité, pire ils payent pour ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

si vous etes maso au moins télécharger les episode, ça vous évitera en plus d’etre des catins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Franchement j'aime bien, gros fan du SDA, les persos noirs m'ont pas dérangés (y'en a peu et ce sont des persos inventé de toute pièce, pas des déjà existants)

J'avais peur vu la gueule de certains acteurs et les coiffures/costumes mais en vrai pour l'instant ça passe bien à l'écran, rien qui ne m'ai choqué en tout cas :oui:

Le 04 septembre 2022 à 15:22:26 :
Franchement j'aime bien, gros fan du SDA, les persos noirs m'ont pas dérangés (y'en a peu et ce sont des persos inventé de toute pièce, pas des déjà existants)

J'avais peur vu la gueule de certains acteurs et les coiffures/costumes mais en vrai pour l'instant ça passe bien à l'écran, rien qui ne m'ai choqué en tout cas :oui:

Les perso noir c'est pas vraiment le seul soucis
Le casting est tout simplement raté

Données du topic

Auteur
Gambetta_008
Date de création
4 septembre 2022 à 14:55:19
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 328