Topic de Piquabou :

Voici quelques DESSINS réalisés cette année

Supprimé

Super sympa les dessins, il y a un air de Studio Ghibli je trouve!

Fonces en tout cas! Si jamais tu veux déjà commencer à gagner un peu d'argent grâce à tes dessins, je peut te conseiller le site Fiverr qui permet à des freelance de proposer leur travail sur Internet et d'être rémunérés à la mission!

J'approuve ton projet mon khey :ok:

Le 01 septembre 2022 à 09:05:30 :
Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de réaliser ton rêve, continue, ton travail est excellent !

This :ok:
Un véritable artiste, bravo !

Toujours aussi cools, continue ! :cute:
C'est vraiment bien khey !
Mais pourquoi quasiment que des enfants ?
Shaggydog :d) merci beaucoup, c est plus parce que je cible un truc jeunesse, les magazine style j'aime lire, astrapi et tout, j'aimerai pouvoir illustrer des histoires
Toi t'aime bien Mononoke non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Chapeau l'artiste, sincèrement ! Les références à Nausicaa la vallée du vent sont appréciables.
Gros gros taf gg enfin un topic intéressant
C'est vachement sympa comme genre d'illu ! Je peux te demander quel brush tu utilises pour les effets granuleux sur les colos s'il te plait ?
Merci beaucoup vraiment les kheys ! Oui je suis très inspiré par le travail de miyazaki et toriyama ! :coeur:
sire][bideur :d) sur photoshop j'utilise dans filtre l'effet bruit, ce qui donne un peu de grain a l'image :ok:
Grasnondorf:d) je vais regarder ça :-)

très chouette! tes dessins respirent l'aisance et ton style est super cohérent

tu as fais une école? (j'étais à Émile Cohl)

eSex :d) merci beaucoup cley, j'ai fait une année a l'ecole Pivaut
ça a l'air top comme école Émile Cohl :coeur:

Le 01 septembre 2022 à 13:33:09 :
ça a l'air top comme école Émile Cohl :coeur:

oui c'est vraiment bien, on y progresse beaucoup, même si le niveau demandé est assez élevé et un peu élitiste :-(

eSex :d) oui le niveau a l'air vraiment élèvé,mais j' ai pu voir quelques travaux d'élèves et des courts métrages d animation, c est superbe :coeur:

Données du topic

Auteur
Piquabou
Date de création
1 septembre 2022 à 09:03:06
Date de suppression
2 septembre 2022 à 10:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC