Topic de Grobese :

Ma plus belle histoire d'amour

  • 1

C'était le 01/01/2000.
J'ai attendu le bug de l'an 2000,mais comme il s'est rien passé, j'ai glandé sur caramail.
y avait une jeunette (1 an de moins que moi) de Paris. Je l'ai abordée.
" Tu veux voir ma tour Eiffel ?"

Elle a répondu, en esquivant le côté salace, mais elle répondu, et j'ai accroché, direct, le feeling est passé lors de ce premier échange en quelques secondes c'était plié.

Je savais pas à ce moment là, qu'elle avait prévu de se jeter du 6ème étage ce jour même. Qu'elle vivait à la DDASS. Qu'elle avait perdu toute sa famille dans un accident de voiture.

On a parlé jusqu'à 7h du mat, puis avant de me coucher, j suis passé sur tous les salons caramails pour gueuler que j venais de rencontrer l'amour.
C'était la première fois que je ressentais ça.

On s'est recontactés par mail, pour se redonner rdv, le soir même. Sur caramail toujours.
C'est là qu'elle m'a tout raconté, ça m'a pas emmerdé, je m'en foutais, j'étais amoureux.

Ca aa duré 2 mois, a parler des nuits entières, à s'écrire des mails tous les soirs.

Puis la réalité a déboulé. Je suis tombé amoureux IRL. Pas du tout le même amour, rien n'était fantasmé mais, elle était là elle, en face de moi.
J'lui ai dit. Ca a été violent.

Des mois se sont écoulés, elle a rencontré quelqu'un, à la DDASS aussi.
On a continuer de s'écrire. c'était espacé, et caramail a disparu, alors on faisait ça par mail.

On s'est écrit pendant 1 an, 5, jusqu'en 2016 je crois.
Parfois il y avait de longs mois dee silence, mais quand l'un des deux abordait l'autre, y avait toujours une réponse.
L'Amour entre nous est resté intact. Sans les projets communs, mais le lien lui il est resté.

Puis plus de réponse.
Je pense qu'elle est morte

Émouvant, louche, mais émouvant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522224161-555898aaz.jpg
T'as pas son nom, tu trouve rien quand tu la cherche ?
Je dois être un optimiste, je me dis qu'elle a peut-être perdu l'accès à sa boîte (mais elle devait sûrement connaître ton adresse)

Le 31 août 2022 à 23:26:24 :
T'as pas son nom, tu trouve rien quand tu la cherche ?
Je dois être un optimiste, je me dis qu'elle a peut-être perdu l'accès à sa boîte (mais elle devait sûrement connaître ton adresse)

J'ai son nom de famille... mais c'est un putain de nom commun, comme si la personne s'appelait "Noemie Nom"

  • 1

Données du topic

Auteur
Grobese
Date de création
31 août 2022 à 23:14:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 357