Topic de KiruaDZ :

J'ai regardé Yuu Yuu Hakusho

Le 01 septembre 2022 à 07:44:25 :
J'aimerai commencer vinland saga mais jsp si je go aime puis le mangas ou alors je fais full mangas ?

T'emmerde pas : full manga, tout comme Issak, Historie, Golden Kamui ou Manchuria Opium Squad

Le 01 septembre 2022 à 07:49:25 :

Le 01 septembre 2022 à 07:44:25 :
J'aimerai commencer vinland saga mais jsp si je go aime puis le mangas ou alors je fais full mangas ?

T'emmerde pas : full manga, tout comme Issak, Historie, Golden Kamui ou Manchuria Opium Squad

Issak j'ai bien aimé :ok:
j'attend le suite avec impatience

Si vous avez la curiosité, les Coréens font quelques bonnes séries

Yongbi l'invincible parait un peu daté maintenant (format manga noir & blanc, style années 90) mais la suite, Gosu (webcomics -couleur) est tout à fait actuelle et lisible sur écran.

Le 01 septembre 2022 à 07:55:52 :
Si vous avez la curiosité, les Coréens font quelques bonnes séries

Yongbi l'invincible parait un peu daté maintenant (format manga noir & blanc, style années 90) mais la suite, Gosu (webcomics -couleur) est tout à fait actuelle et lisible sur écran.

merci pour les idées je vis regarder ca je cherche des nouveaux manga/animés
original si possible, jsui un peu lassé des shonen classique :-(

j'ai commencé Kaiju n°8, arrêté au 2ieme livre...mon dieu que c'est du réchauffé, vu et revu 50 fois ce genre d'histoire :nonnon:

Skeleton soldier could not protect the dungeon

Peerless Dad

(je suis d'autres isekai, mais il y a une certaine ressemblance entre eux...)

Dans les séries chinoise, il y a des codes classiques : cultivation de d'énergie, médecine/alchimie, vente aux enchères, vieix aui picolent et esaiient de caser une fille de leur famille avec le héros quand il a enfun un bon statut social, etc...

Si c'est un classique, ça veut dire que c'est une bonne œuvre

"Doctor & daughter" reprend les codes chinois dans une comédie d'action sympa (dommage que la traduction soit arrêtée depuis si longtemps)

https://manhuas.net/manhua/doctor-and-daughter-manhua/

Données du topic

Auteur
KiruaDZ
Date de création
1 septembre 2022 à 07:37:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 263