Les mecs de +25 ans pas maries, pas d'enfants...
SuppriméVous attendez quoi pour vous marier et faire une famille en fait ?
Tu les entends parler c'est malaisant a quel point il sont immatures
Sert a rien les enfants + c'est full dépenses
Le 01 septembre 2022 Ă 18:44:38 :
Je vis avec ma nana + pas de gosses = full fric pour nous on fait ce qu'on veut et basta
"nana", "full fric", t'es clairement immature khey
Le 01 septembre 2022 Ă 18:44:40 :
Laisse-moi rentrer dans des chattes khey
C'est pas avec cette mentalite que la France va se relever
ils vivent la misére sexuelle de la société moderne féministe, cest un peu abusé de venir leur reprocher de pas avoir ce à quoi ils ont pas le droit d'avoir accés car ils ne sont pas brad pitt
en 1920 ils auraient une femme et des enfants, en 2020 cest juste des merdes seuls
50% des jeunes hommes connaissent pas l'amour et le connaitrons jamais, ils connaitrons que la guerre mondiale, une vie de tristesse, de larmes et de sang
Le 01 septembre 2022 Ă 18:45:39 :
Je vis avec ma nana + pas de gosses = full fric pour nous on fait ce qu'on veut et basta
Sert a rien les enfants + c'est full dépenses"nana", "full fric", t'es clairement immature khey
Si tu le dis
Le 01 septembre 2022 Ă 18:46:02 :
ils vivent la misére sexuelle de la société moderne féministe, cest un peu abusé de venir leur reprocher de pas avoir ce à quoi ils ont pas le droit d'avoir accés car ils ne sont pas brad pitten 1920 ils auraient une femme et des enfants, en 2020 cest juste des merdes seuls
Peut-on parler de selection naturelle ?
Vous faites quoi de ce fric ?
C'est absolument classique d'avoir 25 ans et ne pas vouloir se poser en tant qu'homme
Pour les femmes ça commence à devenir compliqué
Données du topic
- Auteur
- lapastequentVAX
- Date de création
- 1 septembre 2022 Ă 18:43:59
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 Ă 19:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 195