Topic de 34AoutSurTerre :

PUCEAU + AUTISTE ASPERGER : Bilan de ma soirée d'HIER

Le 04 septembre 2022 à 13:10:41 :
T'es destiné à finir seul khey

Dis pas ça, mon quai. Faut se soutenir entre âmes perdues. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

bientôt mage noir.
spé feu ne fais pas l'erreur de la foudre.

Le 04 septembre 2022 à 13:10:41 :
T'es destiné à finir seul khey

:-(

Le 04 septembre 2022 à 12:45:20 :
Pour moi les relations sociales c'est la difficulté numéro 1 de ma vie, j'ai jamais galéré aussi longtemps sur un problème que sur celui-ci.

ben trouve des gens comme toi via internet

Bon depuis le topic je me suis décidé de me bouger un peu. J'ai dormi chez une amie suite à la soirée ( connaissance quoi ) et je me suis forcé à aller vers sa colloc. C'était tellement intéressant, on a parlé pendant 2 heures sans pause, on a plusieurs centres d'intérêts en commun. On a discuté de pas mal de choses.. ca m'a demandais un effort surhumain au début ( anxiété, peur de bégayer etc ) mais on a eu un bon feeling et je me suis senti bien.

Ca fait tellement du bien avoir un contact social :rire:

Pour quelqu'un de normal, parler avec un humain c'est tellement banal qu'on en parle pas comme si on avait fait l'everest. :rire:

Persoooent >>> HP + gay donc je peux te comprendre même si je suis sociable ent

Parce que les autres s'en tapent d'être jugés pour ce qu'ils sont ou pensent

Après tu t'ennuies peut être avec ce groupe prends ça en compte

C'est pas parce que tu fais une soirée que tu vas t'amuser, encore faut-il trouver des gens dans ton délire. Et eux ce n'est pas le cas puisque tu n'arrives pas à t'intégrer à leurs délires

Données du topic

Auteur
34AoutSurTerre
Date de création
4 septembre 2022 à 12:43:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 86