Ma petite soeur sort avec mon ancien harceleur
même pissé dessus une fois, ça me poussait à bout
Ah oui ça doit pousser à bout c'est vrai
Le 31 août 2022 à 19:39:31 :
Ca me détruitQuand j'étais au collège et au lycée, un mec me harcelait. Il m'a tabassé plusieurs fois, il m'humiliait devant tout le monde, m'a même pissé dessus une fois, ça me poussait à bout
Arrivé à la fac j'ai changé de ville donc j'étais enfin débarrassé de ce mec eh bah non. J'apprends qu'il a rencontré ma soeur (elle a 6 ans de moins que lui) et ils sortent ensemble ou au moins couchent ensemble
L'autre fois je les ai vus tous les deux je l'ai vu lui mettre une fessée, une autre fois quand les parents n'étaient pas là il m'a craché dessus pour "rire" j'ai rien fait comme il fait une tête de plus que moi, ma petite soeur a ri et s'est foutue de ma gueule
J'arrive pas à l'accepter je passe mon temps à rager et pleurer
bah t'as qu'a lui casser la gueule respecte toi un peu un mec m'aurait fait ça je l'aurais tuer nofake mais j'ai pas de soeur donc bon
Ca me détruitQuand j'étais au collège et au lycée, un mec me harcelait. Il m'a tabassé plusieurs fois, il m'humiliait devant tout le monde, m'a même pissé dessus une fois, ça me poussait à bout
Arrivé à la fac j'ai changé de ville donc j'étais enfin débarrassé de ce mec eh bah non. J'apprends qu'il a rencontré ma soeur (elle a 6 ans de moins que lui) et ils sortent ensemble ou au moins couchent ensemble
L'autre fois je les ai vus tous les deux je l'ai vu lui mettre une fessée, une autre fois quand les parents n'étaient pas là il m'a craché dessus pour "rire" j'ai rien fait comme il fait une tête de plus que moi, ma petite soeur a ri et s'est foutue de ma gueule
Si no fake tu es la plus grosse victime du pays. Réagis.
Si nofake montre que t es un homme sans vouloir être toxique mais au bout d un moment faut s'affirmer elle te respecte pas et lui non plus
Là t as tout les droit de lui faire du mal en plus si t es primodelinquant tu risque rien si tu l eclate sale
Va te branler sur tes fantasmes déviants et laisse les gens tranquille.
Si no fake...
Mais en même temps même si c'est fake t'es un sacré détraqué pour avoir imaginé l'histoire
Données du topic
- Auteur
- Gdiilpppgff
- Date de création
- 31 août 2022 à 19:39:31
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44