On arrête TOUT : Votre principale raison de VIVRE maintenant
oula, t'es pas prêt pour l'après khey
ok jean réincarnation, je ne croit pas a toutes vos conneries
Le 01 septembre 2022 à 18:36:51 :
une fillequi s'en fout de moi
Si tu supposes l'homme en tant qu'homme et son rapport au monde comme un rapport humain, tu ne peux échanger que l'amour contre l'amour, la confiance contre la confiance, etc. Si tu veux jouir de l'art, il faut que tu sois un homme ayant une culture artistique; si tu veux exercer de l'influence sur d'autres hommes, il faut que tu sois un homme qui ait une action réellement animatrice et stimulante sur les autres hommes. Chacun de tes rapports à l'homme - et à la nature -doit être une manifestation déterminée, répondant à l'objet de ta volonté, de ta vie individuelle réelle. Si tu aimes sans provoquer d'amour réciproque, c'est-à-dire si ton amour, en tant qu'amour, ne provoque pas l'amour réciproque, si par ta manifestation vitale en tant qu'homme aimant tu ne te transformes pas en homme aimé, ton amour est impuissant et c'est un malheur.
Le 01 septembre 2022 à 18:38:58 :
une fillequi s'en fout de moi Si tu supposes l'homme en tant qu'homme et son rapport au monde comme un rapport humain, tu ne peux échanger que l'amour contre l'amour, la confiance contre la confiance, etc. Si tu veux jouir de l'art, il faut que tu sois un homme ayant une culture artistique; si tu veux exercer de l'influence sur d'autres hommes, il faut que tu sois un homme qui ait une action réellement animatrice et stimulante sur les autres hommes. Chacun de tes rapports à l'homme - et à la nature -doit être une manifestation déterminée, répondant à l'objet de ta volonté, de ta vie individuelle réelle. Si tu aimes sans provoquer d'amour réciproque, c'est-à-dire si ton amour, en tant qu'amour, ne provoque pas l'amour réciproque, si par ta manifestation vitale en tant qu'homme aimant tu ne te transformes pas en homme aimé, ton amour est impuissant et c'est un malheur.
C'est de qui ? Nietzsche ?
Le 01 septembre 2022 à 18:38:58 :
une fillequi s'en fout de moi Si tu supposes l'homme en tant qu'homme et son rapport au monde comme un rapport humain, tu ne peux échanger que l'amour contre l'amour, la confiance contre la confiance, etc. Si tu veux jouir de l'art, il faut que tu sois un homme ayant une culture artistique; si tu veux exercer de l'influence sur d'autres hommes, il faut que tu sois un homme qui ait une action réellement animatrice et stimulante sur les autres hommes. Chacun de tes rapports à l'homme - et à la nature -doit être une manifestation déterminée, répondant à l'objet de ta volonté, de ta vie individuelle réelle. Si tu aimes sans provoquer d'amour réciproque, c'est-à-dire si ton amour, en tant qu'amour, ne provoque pas l'amour réciproque, si par ta manifestation vitale en tant qu'homme aimant tu ne te transformes pas en homme aimé, ton amour est impuissant et c'est un malheur.
Les nouilles sautés du traiteur en bas de chez moi
C'est inexplicable à quel point c'est les meilleurs nouilles du monde je suis obligé d'y aller plusieurs fois par semaine
Le 01 septembre 2022 à 18:41:21 :
Le 01 septembre 2022 à 18:40:38 :
Les nouilles sautés du traiteur en bas de chez moiC'est inexplicable à quel point c'est les meilleurs nouilles du monde je suis obligé d'y aller plusieurs fois par semaine
No Fake j'ai bcp voyagé en Asie et j adore les nouilles mais au finale les meilleurs nouilles de ma vie sont en bas de chez moi
Le 01 septembre 2022 à 18:42:15 :
Les nouilles sautés du traiteur en bas de chez moiC'est inexplicable à quel point c'est les meilleurs nouilles du monde je suis obligé d'y aller plusieurs fois par semaine
No Fake j'ai bcp voyagé en Asie et j adore les nouilles mais au finale les meilleurs nouilles de ma vie sont en bas de chez moi
A quoi bon courir le monde quand les meilleurs nouilles sont juste en bas de chez toi
Le 01 septembre 2022 à 18:43:20 :
Le 01 septembre 2022 à 18:42:15 :
A quoi bon courir le monde quand les meilleurs nouilles sont juste en bas de chez toi
Proverbe de mon samouraï de poche ça
Données du topic
- Auteur
- LaVoieLaiteuse
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 18:14:29
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103