Topic de MarlouRoustan :

La VILLE de LYON a trouver la SOLUTION contre les RODÉOS URBAINS

Pas les moyens ou pas les burnes (ou les deux) d'aller chercher les responsables, donc on pénalise tout le monde.

Et les gens honnêtes vont tranquillement accepter ça.

a h i e n t.

D'autant plus que ça ne résout rien.

Ne jamais regarder du côté du problème pour envisager une solution . Jamais .

Règle d'or en politique en France depuis 40 ans .

Le jour où y en a un qui va manger un rocher à pleine vitesse ils vont encore se plaindre et dire que c’est le racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Ça aurait été plus simple d'attraper les délinquants et de les tabasser :(
ce pays bordel, j'crois je vais vraiment me barrer d'ici, j'suis en train de regarder un appart pour clermont, j'pense je vais voir pour Athènes ayaaa

Le 05 septembre 2022 à 10:05:58 :
ce pays bordel, j'crois je vais vraiment me barrer d'ici, j'suis en train de regarder un appart pour clermont, j'pense je vais voir pour Athènes ayaaa

À Athènes tu croiseras les jeunes en vacances tous frais payés par les "grands" du quartier :)

faut faire comme en Angleterre, les flics dégomme la racaille à coup de parchoque ahi
Quand un jeune va rouler sur une roue entre les rocher et se blesser, il va attaquer l'état en justice t gagner :(

Le 05 septembre 2022 à 10:07:09 NuevoEsclavo a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 10:05:58 :
ce pays bordel, j'crois je vais vraiment me barrer d'ici, j'suis en train de regarder un appart pour clermont, j'pense je vais voir pour Athènes ayaaa

À Athènes tu croiseras les jeunes en vacances tous frais payés par les "grands" du quartier :)

sauf que t'inquiète pas que la justice en Grèce c'est pas la même, et pareil pour les bord politique, c'est pas les types les plus à -gauche, et t'as qu'à voir la sécurité à Paris et à Athènes, pourtant Athènes c'est la porte de l'Europe :)

Laissez les faire leur rodéo bordel

Tant qu’ils ne mettent la vie de personne en danger de personne à par eux même (ce qui est très souvent le cas)

Données du topic

Auteur
MarlouRoustan
Date de création
5 septembre 2022 à 09:53:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 76