Topic de TripleOG_933 :

Tomber AMOUREUX ca fait PEUR

• 1

Je suis tombé vraiment amoureux d'une meuf qu'une fois dans ma vie, en 1ère au lycée il y a trois ans, on était dans la même classe
Son charme m'avait vraiment envouté et au bout d'un mois seulement je m'imaginais déjà me marier avec elle et être épanoui
Toute mon humeur dépendait de si ça allait bien avec elle ou pas, je pensais à elle matin midi soir
Quand je la voyais même juste rigoler avec d'autres mecs de ma classe, même si c'était mes meilleurs potes, j'avais envie de les tuer, mon sang bouillonnait intérieurement, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment une merde humaine
J'ai bien sûr fait plein de trucs de simp que je regrette même aujourd'hui

Ne tombez jamais amoureux ça sert à rien, j'espère que plus jamais j'aimerais une femme de cette manière

Vous aussi ça vous a déjà fait ça ?
oui, j'ai eu des meufs mais une que j'aimais par dessus tout j'ai jamais réussi à sortir avec, je pensais à elle 24/24
Oui en Septembre. C'était pas trop simp mais j'avoue que j'avais misé beaucoup sur la relation pour au final la quitter en novembre

Le 29 août 2022 à 18:09:52 :
oui, j'ai eu des meufs mais une que j'aimais par dessus tout j'ai jamais réussi à sortir avec, je pensais à elle 24/24

Un sentiment terrible, tu veux ne pas y penser mais c'est plus fort que toi

Le 29 août 2022 à 18:10:51 :
Oui en Septembre. C'était pas trop simp mais j'avoue que j'avais misé beaucoup sur la relation pour au final la quitter en novembre

Tant que t'as pas trop simp c'est carré
C'est toi qui y a mis fin ou pas ?

Le 29 août 2022 à 18:08:12 :
Je suis tombé vraiment amoureux d'une meuf qu'une fois dans ma vie, en 1ère au lycée il y a trois ans, on était dans la même classe
Son charme m'avait vraiment envouté et au bout d'un mois seulement je m'imaginais déjà me marier avec elle et être épanoui
Toute mon humeur dépendait de si ça allait bien avec elle ou pas, je pensais à elle matin midi soir
Quand je la voyais même juste rigoler avec d'autres mecs de ma classe, même si c'était mes meilleurs potes, j'avais envie de les tuer, mon sang bouillonnait intérieurement, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment une merde humaine

Ne tombez jamais amoureux ça sert à rien, j'espère que plus jamais j'aimerais une femme de cette manière

C'est génial pourtant, éclater le fion d'une meuf dont t'est amoureux, c'est génial.

Le 29 août 2022 à 18:15:53 :

Le 29 août 2022 à 18:08:12 :

C'est génial pourtant, éclater le fion d'une meuf dont t'est amoureux, c'est génial.

Oui si tu réussis, mais la plupart du temps c'est pas réciproque ou tu te fais mener en bateau donc vaut mieux ne pas tomber love

Oui j’suis en train de simp une meuf dont j’suis amoureux
T’as fait quoi comme truc de simp ?

Le 29 août 2022 à 18:11:28 :

Oui car on était dans deux universités différentes et on pouvait pas assez se voir. Elle aimait bien me rendre jaloux aussi. Je sentais que j'allais me faire cuck sans m'en rendre compte. Je l'ai quitté pour ça et d'autres raisons encore

Le 29 août 2022 à 18:19:33 :

Le 29 août 2022 à 18:11:28 :

Oui car on était dans deux universités différentes et on pouvait pas assez se voir. Elle aimait bien me rendre jaloux aussi. Je sentais que j'allais me faire cuck sans m'en rendre compte. Je l'ai quitté pour ça et d'autres raisons encore

T'es un chef donc

Le 29 août 2022 à 18:17:08 :
T’as fait quoi comme truc de simp ?

Des compliments h24 sans qu'elle me demande rien
Dès qu'elle avait besoin d'un truc j'arrêtais tout et je l'aidais juste pour avoir son attention et un merci

Oui une meuf de mon taf qui est musulmane donc je suis forcément friendzoned, dès qu'elle parle à quelqu'un d'autre je suis pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le pire c'est qu'elle m'envoie souvent des msg (moi j'envoie jamais en premier) donc impossible de l'oublier à part si je quitte mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 29 août 2022 à 18:16:40 :
Oui j’suis en train de simp une meuf dont j’suis amoureux

Arrête ça

• 1

Données du topic

Auteur
TripleOG_933
Date de création
29 août 2022 à 18:08:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC