[ALERTE] J'ai Ejaculé dans la Mer
Je suis allé à là plage histoire de pouvoir dire à mes collègues que j'ai pas passé mes vacances enfermé chez moi
Je me gare le long de la route et je descends de la voiture pour rejoindre l'escalier qui mène sur le sable
Qu'est ce que je vois sur le chemin bordel, deux vieilles, elles avaient genre entre 60 et 70 ans, les putain de nibards à l'air qui faisaient du topless
Je suis resté regarder en marchant comme si j'avais vu un ovni
Le temps de réaliser ce que je venais de voir j'étais déjà en bas de l'escalier sur le sable
J'ai refait un aller retour à la voiture pour "aller poser mon portable" et bordel pas de doute possible, des bons gros nibards, j'en avait encore jamais vu en vrai
A ce moment là j'avoue que j'ai eu une furieuse envie de me branler, la trique de l'enfer que je me suis tapé bordel
J'étais venu à la plage pour me baigner à la base donc j'y suis allé, y avait personne dans l'eau en plus, donc je fonce à la flotte
Je voyais les deux vieilles au loin à genre 150 mètres, l'eau m'arrivait jusqu'au visage, ni une ni deux je baisse mon calebard, j'empoigne ma queue, et je me finis cash en 30 secondes
Je me suis éloigné du spot où j'ai cum pour pas tâcher mon short, et je suis resté dans l'eau matter sans vergogne ces belles créatures jusqu'à ce qu'elles partent
Maintenant que je suis rentré, je finis ce topic et je pars cash me branler aux chiottes sur des vidéos de granny amateur
Le 31 août 2022 à 18:56:46 :
Le 31 août 2022 à 18:56:11 :
Le 31 août 2022 à 18:55:00 :
Le 31 août 2022 à 18:54:07 :
Ce taré
Mais ce forum bordel, faites quelque chose fermez le je sais pasQue fais-tu dans la vie mon clé ?
Données du topic
- Auteur
- HadronLeFou1
- Date de création
- 31 août 2022 à 18:52:19
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43