La PUNAISE D'EAU GÉANTE, on en parle de cette MONSTRUOSITÉ ?
https://youtube.com/shorts/z8gHwY5LjXs?feature=share
Ayaaaaaaao la selecto naturel
Il a dérangé la punaise qui faisait des étirements
"Oh no no no" ayaaao
Je suis trypophobe et je pense que c'est une des pires images que j'ai vu à ce sujet
Le 01 septembre 2022 à 00:30:15 :
Le 01 septembre 2022 à 00:28:48 :
Le 01 septembre 2022 à 00:27:54 :
Cette saloperie est immonde. Une horreur de la nature.T'en a déjà croisé clé? T'a l'air d'avoir de sérieux griefs contre elles ayaaao
Je ne supporte pas ces merdes aux réactions imprévisibles, comme la plupart des insectes dégoûtants d'ailleurs.
Nan certains insectes sont sympas, j'avais une mante religieuse "domestiquée" chez moi y'a quelques années
Mais cette punaise est une vraie saloperie c'est vrai
Le 01 septembre 2022 à 00:32:34 :
La photo avec les oeufs j'ai fermé instant putain ça m'a fait flipper
Je suis trypophobe et je pense que c'est une des pires images que j'ai vu à ce sujet
Ces ignominies sont à annihiler de toute urgence
Le 01 septembre 2022 à 00:32:54 :
Le 01 septembre 2022 à 00:30:15 :
Le 01 septembre 2022 à 00:28:48 :
Le 01 septembre 2022 à 00:27:54 :
Cette saloperie est immonde. Une horreur de la nature.T'en a déjà croisé clé? T'a l'air d'avoir de sérieux griefs contre elles ayaaao
Je ne supporte pas ces merdes aux réactions imprévisibles, comme la plupart des insectes dégoûtants d'ailleurs.
Nan certains insectes sont sympas, j'avais une mante religieuse "domestiquée" chez moi y'a quelques années
Mais cette punaise est une vraie saloperie c'est vrai
J'avais un scorpion, "Oscar", j'y donnais des mouches que je tuais pour lui. Aucune reconnaissance, et il a fini par clamser. Je ne me ferai pas avoir deux fois.
Le 01 septembre 2022 à 00:33:50 :
Le 01 septembre 2022 à 00:32:34 :
La photo avec les oeufs j'ai fermé instant putain ça m'a fait flipper
Je suis trypophobe et je pense que c'est une des pires images que j'ai vu à ce sujetCes ignominies sont à annihiler de toute urgence
Bientôt la mutation punaise d'eau alitée géante dans tous nos foyers ayao
Putain je te haïs l'auteur, pour m'avoir fait découvrir cette monstruosité, cette horreur qui vit dans les cours d'eau
Je vais plus jamais aller dans les rivières sans avoir au moins une once d'appréhension
Bordel de dieu
Données du topic
- Auteur
- PaixSurLesChat1
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 00:22:42
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132