Topic de _MarioDeclin_ :

30ans cette année j'ai fait de la merde les kheys

Supprimé
  • 1

J'avais tout pour réussir mais je crois que j'ai chié les frères.
Mes 30 années sur terre c'était la frappe, j'ai rien à dire, mais je crois que j'ai amorcé un virage qui sent la merde.
Je me suis fait matrixer par le système en oubliant certaines valeurs que j'avais, et aujourd'hui je me retrouve à penser environnement, écologie et climat. Je mange moins de viande, j'achète local et bio et j'ai même plus envie de prendre l'avion pour voyager.

Je suis dég d'être "conscient" des choses parce-que ça m'a fait quitter mon taff dans le pétrole où je gagnais extra bien, j'ai bossé dans les éoliennes et je me suis rendu compte de la blague (c'est full dépendant des énergies fossiles en fait). Je me suis marié avec une meuf traditionaliste mais pas trop, elle est "open mind" et j'avoue que même si elle est raisonnée, elle se considère "feministe". En vrai ça me va parce-que je voulais pas avoir des responsabilités de daron, du coup je trouve que le couple est équilibré mais j'ai quand même des fois le désir d'être un patriarche, c'est bizarre.

Quand j'avais 20ans je voulais mon appart solo et voir pleins de meufs, rouler en 883 et partir tous les ans au Canada voir la famille.
Aujourd'hui j'ai 30ans, je veux pas d'enfants et je vais être au chômage pour espérer avoir un taff correct dans une nouvelle région proche de l'océan (où je suis déjà installé). J'ai moins la pression qu'avant mais j'ai quand même le sentiment d'avoir fait de la merde, d'avoir loupé quelque chose ou été trop souple.

Et je me tape des vues sur le forum j'suis mort, même avant j'avais plus de succès ici. J'abordais des sujets beaucoup plus cools faut dire.

[20:10:49] <_MarioDeclin_>
Et je me tape des vues sur le forum j'suis mort, même avant j'avais plus de succès ici. J'abordais des sujets beaucoup plus cools faut dire.

C'est quoi l'interet de faire une fic du coup ?

Le 27 août 2022 à 20:12:35 :

[20:10:49] <_MarioDeclin_>
Et je me tape des vues sur le forum j'suis mort, même avant j'avais plus de succès ici. J'abordais des sujets beaucoup plus cools faut dire.

C'est quoi l'interet de faire une fic du coup ?

Mais c'est pas une fic c'est réel. Genre je parle avec le coeur là tu vois.

Avant je pouvais avoir des personnes qui échangeaient, avec qui il y avait moyen de dialoguer. Maintenant c'est des tireurs de CF et des trolls pro Z.
Bah arrête d'être conscient
Ok mais c'est un peu tard là. Et c'est imposible.
Ben tu vieilli c'est tout, vis pas de le passé et continue d'avancer bg
J'ai 30 ans et j'ai raté ma vie.
Locataire, célib, quasi-puceau, Ile de France, métro-boulot-dodo, 60k pour un job d'ingésclave, bagnole qui passe pas le CT, passe mes WE dans ma chambre :)

Le 27 août 2022 à 20:22:33 :
J'ai 30 ans et j'ai raté ma vie.
Locataire, célib, quasi-puceau, Ile de France, métro-boulot-dodo, 60k pour un job d'ingésclave, bagnole qui passe pas le CT, passe mes WE dans ma chambre :)

60k ingé et ça se prétend raté

Le 27 août 2022 à 20:20:10 :
Ben tu vieilli c'est tout, vis pas de le passé et continue d'avancer bg

C'est chaud de vieillir, je pensais que j'allais rester insouciant

Le 27 août 2022 à 20:22:33 :
J'ai 30 ans et j'ai raté ma vie.
Locataire, célib, quasi-puceau, Ile de France, métro-boulot-dodo, 60k pour un job d'ingésclave, bagnole qui passe pas le CT, passe mes WE dans ma chambre :)

Mec, balec de la voiture toussa toussa, même les meufs, c'est toi qui importe pas les choses extérieures.

Le 27 août 2022 à 20:20:10 :
Ben tu vieilli c'est tout, vis pas de le passé et continue d'avancer bg

Merci pour la force en tout cas

Le 27 août 2022 à 20:57:06 :

Le 27 août 2022 à 20:22:33 :
J'ai 30 ans et j'ai raté ma vie.
Locataire, célib, quasi-puceau, Ile de France, métro-boulot-dodo, 60k pour un job d'ingésclave, bagnole qui passe pas le CT, passe mes WE dans ma chambre :)

Mec, balec de la voiture toussa toussa, même les meufs, c'est toi qui importe pas les choses extérieures.

Après t'es en avance pour te soucier de la planète toussa, moi c'est mes collègues nés après 1995 qui sont dans ce délire là :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
_MarioDeclin_
Date de création
27 août 2022 à 20:06:22
Date de suppression
27 août 2022 à 21:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 108